CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 11:37:11

J'ai plus de barbe, je vous dis pas l'angoisse là :snif:

Vivement qu'elle repousse :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 avril 2008 à 11:39:21

Merci :)

Bah fallait deviner :sournois:

J'étais pas trop sur les grandes figures aussi

Çà y est 18 ans :fete:

Je peux regarder Amsouin nue comme un vers :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 11:44:27

J'ai attendu mes 18ans pendant longtemps (18ans exactement), et une fois obtenu... ben c'était pareil :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:46:14

Moi je vais peut-être acheter Viva Piñata :)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:46:58

Je l'ai moi :o)) je l'ai même pas encore commencer :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 11:47:40

Enfin une bonne nouivelle Nek :fete:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:49:14

Je vais sûrement revendre CoD4... Pour prendre Viva Piñata + un jeu jouable en live genre GRAW 2... mais faut que je réessaye les démos ^^

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 11:49:46

Ce week end j'ai glandé une demi heure à jouer en Coop à Halo 3 à la Fnac (with my girlfriend), et au final, ben c'est bien ce que je pensais. Couloir... arene + ennemis.... couloir.... arene + ennemis.

Un bon jeu de merde donc :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:51:25

Ne revends pas Call of malheureux :noel:

Amsouin :d) Trop un jeu d'mayrde :noel:

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 avril 2008 à 11:51:59

Amsouin :d) En coop il est génial :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:53:25

Amsouin :d) Tu pourras me filer des conseils pour bien démarrer mon jardin sur VP ? :hap: j'ai pas envie de me louper :-p

Requiem4ASaint
Requiem4ASaint
Niveau 10
15 avril 2008 à 11:55:09

:salut: les gars , c'est Spacesamurai.

J'ai réachetée un 360 avec halo 3 et gears of war collector :bave:
____________
:pacg: Berserk :pacd:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 11:56:58

Demerde toi pour calmer rapidement les pinatas piquantes (il suffit de les transformer en pinatas normales), comme ça elle t'enmerde plus.

Donne des sous au clodo, je crois qu'au bout de 10000 pièces il ouvre une boutique et t'enmerde plus.

Aprés, pour débuter, faut pas trop se faire chier à faire un beau jardin. Il vaut mieux d'abord se focaliser sur l'attrait d'un max de pinatas différentes et aussi les faire bayzer :noel: . Enfin pour ma part, j'ai un jardin "dépotoir" qui me sert à attirer des pinatas et tout. Et d'autres jardin que je qualifierais de magnifique, et un jardin spécial Quackberry :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:04:34

moi je suis en ce moment sur Mario Galaxy & Kart :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:08:29

J'ai finis Mario Galaxy à 100%, ce jeu est génial, mais malheureusement trop facile :-(

Et Mario Kart, fracnhement, les nouveau circuit sont vraiment énorme, c'est l'éclate totale :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:10:07

amsou :d) faudra que je te donne mon code ami :coeur: mais je ne l'ai pas encore crée...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:11:39

J'ai pas le Wifi chez moi, j'suis en train d'enmerder Neuf pour qu'ils me le filent gratos.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:15:00

9T m'a offert la 9box4 car je leur dis que je jouais en réseau !

service client 9T & SAV Microsoft :d) même combat :oui:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:16:08

j'vais me chercher une pita sauce samouraï :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:30:00

Je viens de leur envoyer en mail, ou je leur ai dit, que soit ils me donnaient le Wifi Gratos, soit je me casse chez Free :noel:

C'est inadmissible que les nouveaux clients Neuf aient droit au Wifi pour le même prix que ce que je paye :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment