Omega ça tombe bien j'ai un truc a te montrer
vas-y montre
Ca arrive attends
Tain c'est long a charger cette merde
Death Note sur MCM
http://www.dailymotion.com/moumous59/video/8567011
une vidéo pour moi tout seul
'tin c'est où que je les dévalise ?
Que des bières de luxe aussi
si c'est bon, je met le prix
c'est où ?
dans 10 jours je vais visiter la brasserie de la Cuvée des Trolls et de Bush
Belzebuth,guillotine,Cuvé... rien en dessous de 9% on s'est fait plaisir
Comptoir de la bière a Le Quesnoy
17€ les 24 bouteilles
c'est pas trop cheren général c'est entre 0,8 et 1 euros la bouteille
et ici à Orléans, c'est 2 fois plus cher
La Délirium : 2,3 eurosla Mort subite gueuze : 2 euros....
trop la mort ici
La foudroyante fraise ou pomme une découverte vraiment térrible ça se boit comme du sirop
http://img177.imageshack.us/my.php?image=deliriumgn4.jpg
Avec la Guillotine au dessus
J'aime pas trop à la fraise et pomme
Prefere largement au citron, peche ou framboise
ça se boit comme du petit lait
Il y avait aussi les fût de 20L Ch'ti bière,Jenlain
j'aime bien l'éléphant rose de la Délirium mais pas la bièreelle a un arrière gout désagréable
encore faut-il avoir un machine pression chez soit
plus tard chez moi
J'ai cette ustensile chez moi,rentable au bout de 3-4 soirée