En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:57:58
tu fais payer les bières ?
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:58:52
moi je vais devoir ouvrir un bar à bière à Orléans car y'a pas beaucoup de choix ils perdent beaucoup de choses
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:00:50
Non je fais pas payer mais si tu compares la différence de prix entre un fut et des packs tu fais une sacrée économie.Bien sur il faut en boire pas mal pour le rentabiliser
Je plussoie l'ouverture d'un bar à bière
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:01:55
Manque plus que le financement
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:02:38
J'apporte le soutient moral
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:04:05
tu sera le barman Cuicui le videur et Amsouin, notre ripoux
piafmsouin
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:04:15
J'apporte le soutient de ' '
piafmsouin
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:04:53
Oméga sera le cadre bourré de la table 4
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:06:26
faut bien que je goute avant que se soit servi
piafmsouin
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:10:23
Cirrhose carabinée à 35 ans
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:12:15
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:14:00
et une Gueuze au congel', une
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:15:06
Je pourrai faire le pilier de bar ?
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:16:37
tu seras déjà le serveur défoncé laisse ce poste à un autre
je verrais bien Greg ou Panzer dans ce rôle
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:18:34
Ou alors le mec qui parcours le monde a la recherche de nouvelles bières quel métier de rêve
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:19:54
Why not ? mais les jeudi, vendredi et samedi, tu devra être derrière le comptoir
Haaa si je gagne à Euromillion, juré que je fais ça et que je vous embauche
MouMous_59
Niveau 11
16 avril 2008 à 19:21:28
Et dans le sous-sol,a coté des fûts on mettra des plans de canna pour pouvoir acceuillir a la fois les alcoolos et les toxicos
piafmsouin
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:21:58
J'veux 2000€ net par mois
Omega59
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:23:42
pas possible ça Moumous, on risque de fermé
Cuicui on te testera pour voir si tu fera l'affaire