En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:35:41
Amsouin J'ai toujours une Trio 3C de 2004
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:36:21
J'ai le droit de demande à ce qu'ils me remplacent mon modem ?
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:40:05
J'ai aussi le Trio 3C
Le remplacement de Modem coute 49€... bande de crevard, on se croirait chez Microsoft !
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:40:29
Piafmsou : Call of trop à ch*er trop répétitif, toujours pareil, dès que je récupère ma Xbox, j'ai envie de changer de style de jeu... je le réessaierai quand même mais bon... un petit GRAW2 ou un petit RSV2 peut aussi être pas mal en live
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:43:39
Chaud les crevards , ils sont pas censé faire payer la remise à niveau ....
Nekyu Je pourrais te latter les fesses sur R6V2
Grâce au match d'hier soir ( 12-0 ) on est repasser premier du Ladder LGX avec les All Stars
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:44:56
Nekyu Tu sais un peu à quoi t'attendre avec R6V2 ? Avec flav j'ai fais un micro test vidéo sur msn & stickam , si ça t'interesse , j'suis dispo dans 10 minutes ( tarte aux fraises )
no.remorse@hotmail.Fr
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:45:24
en même temps votre ladder est pourri
T'es retourné chez les DVS ? L'enfant perturbé
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:46:50
ouais mais moi les teams c'est pas trop mon truc... mets ta vidéo sur stickam plutôt Piafmsouin
et vu que tu as GRAW 2 aussi, il est comment?
Unlimited360
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:47:58
Venez Visiter Le Nouveau Site Xbox 360 !!!
Les 1er Inscrits Seront Les 1er Modérateurs Du Site !!! INSCRIVEZ-VOUS !!!!
Toujours des horaires à respecter, un niveau à garder, des mecs qui s'amusent même plus au final. Je joue pas aux jeu vidéo pour me prendre la tête. Quand j'fais du multi, c'est à l'arrache, pour m'amuser.
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:50:33
Amsouin : exactement comme moi l'autre fois j'étais avec une team sur CoD4 : des oufs des vrais militaires les gars lol, en plus qu'il y a meme pas besoin du micro sur COD mais ils disaient genre "ouais bon toi tu te mets la attention ça peut venir de derrière et tout" lol trop impressionné... a bat les teams, jeux vidéos = jeu = jouer = s'amuser...
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:51:58
piafmsouin : fais la vidéo dans 25min stp, je vais manger... merci à toute à l'heure
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:52:01
si, ça sert un micro. c'était quoi comme team?
Flapart
Niveau 13
15 avril 2008 à 12:53:09
De passage
Amsouin +1251
les Team c'est trop sérieux . je préfère jouer avec les potes
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:53:23
les I K I ... sur CoD y a aucun teamplay, pas besoin de micro, chacun fait ce qu'il vuet dans son coin ( à part en mode hardcore ou S&D p-ê) sinon moi je cherche un petit jeu sympa en live mais je trouve pas ... Fifa est pas mal mais il m'en faudrait un autre...
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:53:36
Sweed La section DVS R6 est fermée , pas assez de joueurs , j'ai jouer avec les All Stars , ils ont voulut me recruter , j'ai accepter j'ai pas à changer mon GT vu qu'il y a un espace préfixe comme sur Call of 4
Nekyu Ca marche , par contre y'aura pas de son , c'est fait avec la live vision
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:54:37
Le micro ça sert à une chose : Raconter des conneries, discuter et mettre une bonne ambiance.
0 chaque fois que je suis tombé sur des parties avec des TEAM (sur GOW, et la béta de COD4), c'était pathétique, les mecs gueulaient pour un rien, ou essayer de nous donner des ordres... bidon.
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:03
Les K
Si y'a b'soin d'un micro Si tu dis ça, c'est pareil dans RSV alors.
Les all stars Ki ça
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:33
ouais... Amsouin : y a quoi comme jeu sympathique en live ? j'ai pensé à Halo 3... mais pas de CoD4 quoi...
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:49
enfin, ça sert quand t'es en team sinon c'est pas la peine