CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:35:41

Amsouin :d) J'ai toujours une Trio 3C de 2004 :o))

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:36:21

J'ai le droit de demande à ce qu'ils me remplacent mon modem ? :doute:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:40:05

J'ai aussi le Trio 3C :noel:

Le remplacement de Modem coute 49€... bande de crevard, on se croirait chez Microsoft !

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:40:29

Piafmsou : Call of trop à ch*er trop répétitif, toujours pareil, dès que je récupère ma Xbox, j'ai envie de changer de style de jeu... je le réessaierai quand même mais bon...
un petit GRAW2 ou un petit RSV2 peut aussi être pas mal en live :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:43:39

Chaud les crevards , ils sont pas censé faire payer la remise à niveau :honte: ....

Nekyu :d) Je pourrais te latter les fesses sur R6V2 :noel:

Grâce au match d'hier soir ( 12-0 ) on est repasser premier du Ladder LGX avec les All Stars :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:44:56

Nekyu :d) Tu sais un peu à quoi t'attendre avec R6V2 ? Avec flav j'ai fais un micro test vidéo sur msn & stickam , si ça t'interesse , j'suis dispo dans 10 minutes ( tarte aux fraises :bave: )

:d) no.remorse@hotmail.Fr

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:45:24

en même temps votre ladder est pourri :noel:

T'es retourné chez les DVS ? :noel: L'enfant perturbé :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:46:50

ouais mais moi les teams c'est pas trop mon truc...
mets ta vidéo sur stickam plutôt Piafmsouin :ok:

et vu que tu as GRAW 2 aussi, il est comment?

Unlimited360
Unlimited360
Niveau 1
15 avril 2008 à 12:47:58

Venez Visiter Le Nouveau Site Xbox 360 !!!

Les 1er Inscrits Seront Les 1er Modérateurs Du Site !!!
INSCRIVEZ-VOUS !!!!

http://www.unlimited360.fr
http://www.unlimited360.fr
http://www.unlimited360.fr
http://www.unlimited360.fr

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:48:24

Les Team c'est le mal, m'voyez :noel:

Toujours des horaires à respecter, un niveau à garder, des mecs qui s'amusent même plus au final. Je joue pas aux jeu vidéo pour me prendre la tête. Quand j'fais du multi, c'est à l'arrache, pour m'amuser.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:50:33

Amsouin : exactement comme moi :coeur: l'autre fois j'étais avec une team sur CoD4 : des oufs :ouch: des vrais militaires les gars lol, en plus qu'il y a meme pas besoin du micro sur COD mais ils disaient genre "ouais bon toi tu te mets la attention ça peut venir de derrière et tout" lol trop impressionné...
a bat les teams, jeux vidéos = jeu = jouer = s'amuser...

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:51:58

piafmsouin : fais la vidéo dans 25min stp, je vais manger... merci :coeur: à toute à l'heure :p)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:52:01

si, ça sert un micro.
c'était quoi comme team?

Flapart
Flapart
Niveau 13
15 avril 2008 à 12:53:09

De passage

Amsouin :d) +1251

les Team c'est trop sérieux . je préfère jouer avec les potes

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:53:23

les I K I ...
sur CoD y a aucun teamplay, pas besoin de micro, chacun fait ce qu'il vuet dans son coin ( à part en mode hardcore ou S&D p-ê) sinon moi je cherche un petit jeu sympa en live mais je trouve pas ... Fifa est pas mal mais il m'en faudrait un autre...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:53:36

Sweed :d) La section DVS R6 est fermée , pas assez de joueurs , j'ai jouer avec les All Stars , ils ont voulut me recruter , j'ai accepter :o)) j'ai pas à changer mon GT vu qu'il y a un espace préfixe comme sur Call of 4 :noel:

Nekyu :d) Ca marche , par contre y'aura pas de son , c'est fait avec la live vision :o))

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 avril 2008 à 12:54:37

Le micro ça sert à une chose : Raconter des conneries, discuter et mettre une bonne ambiance.

0 chaque fois que je suis tombé sur des parties avec des TEAM (sur GOW, et la béta de COD4), c'était pathétique, les mecs gueulaient pour un rien, ou essayer de nous donner des ordres... bidon.

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:03

Les K :rire:

Si y'a b'soin d'un micro :ok:
Si tu dis ça, c'est pareil dans RSV alors.

Les all stars :( Ki ça :(

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:33

ouais... Amsouin : y a quoi comme jeu sympathique en live ? j'ai pensé à Halo 3... mais pas de CoD4 quoi... :p)

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
15 avril 2008 à 12:55:49

enfin, ça sert quand t'es en team sinon c'est pas la peine

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment