http://www.stickam.com/profile/cuicui
euh ouais ok et je fais comment maintenant pour voir la vidéo ?
c'est écrit "NO IMAGE"
Fais comme avec chicour
Go msn au pire , le chat bug d'façon et c'est plus fluide sur msn
no.remorse@hotmail.fr
Y'a justinTV aussi mais bon
j'arrive
je t'ai ajouté
chaud, MSN fait bugger mon PC
ce soir à 19h, je passe avec mon groupe en direct sur canal 32, la chaîne troyenne, pour 3 titres et une interview...
ambiance en perspective !
je ferai tourner la vidéo à mes fans sur msn
Groupe de quoi ?
Vent
sweed
Mous metal
...... .
de metal
personne n'est parfait !
[ pantalon en cuir & nuque longue ]
c'est sur personne n'est parfait
Mous'soir
y'a personne
à tous !