peut être mon fredounet...
R6V2 sort le jour de mon anniversaire, c'est un signe je crois !
J'ai diablement faim
Tin tout le monde est du mois de Mars ou quoi
R6V2 sort le jour ou ma 360 reviendra peut-être C'est un signe
En tout cas, il est tout aussi moche que le 1er
Ils auraient pu améliorer quelques petits détails quand même hein
A la semaine dernière vous vous êtes foutous de moi pour ma bière à McDo, là j'ai pris un coca pour gouttez si cay meilleur avec on verra bien.
Red J'ai gagner le challenge Ubisoft j'vais à la journée spéciale sur Paris le 19 VIP
j'ai vu ça copaing...
cool, tu va voir la tour eiffel !
au secours, le ch'ti s'évade, il monte à la ville !!
master enfin je suis pas le seul a écuté du rap us ici Snoopy I love you
Les beattles c'est quoi c'es nostalgique de merde
Affreux Raisin !
WANTED enfin un compatriote
Entre la nostalgie et la daube nommé 'rap' je préfére encore la nostalgie
Les Beatles ont révolutionné la musique bande de blaireaux et aucun chanteur actuel n'arrive a la cheville de ce groupe mythique
Surtout le Rap Français De La Véritable Bouze auditive
je préfère Martin Circus...
Dire que chez Fogiel on comparé les Beatles à Tokio poubelle
Pink Floyd , Led Zep
everybody
Les Beatles ont vendu plus d'1Milliard d'albums a travers le monde et 40ans après ils continuent d'en vendre.
Les faux gangsters américains .. ce qui me fait délire c'est leurs clips pleins de voitures et de nanas à poil
RI-DI-CULE
Oméga
et ils passent quand en concert en France ces fameux Beatles ?