En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:18:45
MouMous est vert MouMous a des dreadlocks
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:18:52
Ouai ils sont jaunes peut-être
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:19:03
Moule Réponds à mes questions En parlant de cheveux, j'ai encore coupez, rasez à 6 mm comme d'habitude
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:19:48
moi faut que je me les coupe
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:19:58
Master coupe de mec qui vote a droite ça
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:21:22
Bon.
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:21:48
Bien.
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:22:36
Moule Bin mettre du gel sa ma gavé, trop long à ce coiffer, au moins le matin du galère pas, et puis c'est mieux, tu as le crane doux, sa abime pas les cheveux et l'été tu as pas chaud ^^ Pourquoi tu vote à gauche Si tu veux j'ai une photo avec la crète
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:22:46
165 000
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:23:27
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:23:29
C'est la lutte finale
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:24:15
Moule ok je vois Sweed Tu as rien gagné pour autant
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:25:02
EdgeFreeman n'aime pas les Beatles
Tocard j'le supprime de ma liste
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:26:02
Sweed Je suis content de ne pas être dans ta liste, sinon tu m'aurais supprimez
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:26:04
Bien joué
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:26:37
Greg est encore là ?
Un cod 4 ce soir ?
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:27:14
Je ne t'aurais pas supprimé parce que tu n'aimes pas les Beatles, mais plutôt sous prétexte que tu écoutes du FIFTY CENT
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:27:48
50 centimes
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:27:54
Chaud Fifty Cent
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:28:51
Piaf Tu viens juste pour demandez une partie Seed Effectivement j'écoute 50 Cent, mais aussi d'autres rappeurs, et 50 n'est pas mon préfèré, je préfère bien sur 2Pac, Dr. Dre, le vieux rap us, le gangsta rap