CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:40:58

les bee gees... :gay: :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:41:21

a oué les beattles avec le feu au planché?? :lol: c'est bande de tapette c'est aussi a cause d'eux des gay porte des slim, au chiote les beattles, ils kedal révolutionné c gay juste le slim et le feu au planché.

Le rap français c'est de la merde en boite, mais le rap us :bave:
Snoopy, 50 cent, young jezzy, young buck, ludacris, TI, Xzibit et plein d'autre je kiff.

Mais les beattles les gars c'est plutot merdique :(

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:41:44

ben ben moi je vais boire... :bave:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:42:28

tu racontes d'la merde wanted :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:42:40

Moi j'ai déjà descendu une Despé :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:42:49

Bonsoir Omega, la forme :question:
WANTED :d) On n'a pas les mêmes gouts :( :(
Les autres :d) J'ai pas critiquez les Beatles moi :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:43:06

Red :d) Viens jouer ce soir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:44:08

MouMous_59 Posté le 08 mars 2008 à 19:36:27 Les Beatles ont révolutionné la musique bande de blaireaux et aucun chanteur actuel n'arrive a la cheville de ce groupe mythique

Bah c'est sur ke le rap us arrive pas au cheville des bite-eulse, ils ont carrément dépassé le chevile des bite-eulse

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:44:18

ouais mais pas tôt car j'ai des invités ce soir...

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:44:25

The_Wanted :d) encore une fois quand tes pseudos gansters bling bling kikoolol auront vendu ne serais ce qu'1/10eme de ce qu'on vendu les Beatles on pourra comparer.Mais pour le moment tes paroles c'est que du vent (au même titre que la musique que tu écoutes)

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:44:39

Moi ça va à peu pret.

Vachement crevé de la semaine.
VIvement les vacances dans 2 semaines :bave: :bave: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:45:51

J'ai revu un R6V en occasion à Micromania mais je ne l'ai pas pris :noel:

j'ai preferé un Blue Dragon à 19 euros :coeur:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:46:05

Mais le rap quoi ... :malade: Bling Bling en mousse , les mecs qui jouent les gangstahahah alors qu'ils ont juste braquer la dinette de leurs petites soeurs :hap:

Comparons ce qui est comparable s'il vous plait :coeur:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:46:36

Ba tu peux prendre le mien Omega :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:46:46

Oméga :d) :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mars 2008 à 19:47:18

Piaf :d) Je n'aime pas le rap fr, je suis d'accord qu'ils se la jouent :oui: mais le rap us, le vieux rap années 90-96 c'étais le bon temps, de nos jours, hormis un ou deux, ya plus personne :-(

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:47:23

"ils ont juste braquer la dinette de leurs petites soeurs :hap: "

je sais d'ou tu tires ça toi :noel: :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:47:47

c'est pour ça que je ne l'ai pas pris Moumous, tu as mon futur exemplaire de R6 chez toi :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:48:44

Sweed :d) Les mini racailles Belges :rire: énorme tu te souviens :rire:

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:49:40

OH Oui :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment