a oué les beattles avec le feu au planché??
c'est bande de tapette c'est aussi a cause d'eux des gay porte des slim, au chiote les beattles, ils kedal révolutionné c gay juste le slim et le feu au planché.
Le rap français c'est de la merde en boite, mais le rap us 
Snoopy, 50 cent, young jezzy, young buck, ludacris, TI, Xzibit et plein d'autre je kiff.
Mais les beattles les gars c'est plutot merdique 