En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:07:48
Bide
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:08:12
Sur le forum
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:08:43
sur le forum, je dirais mon avis de professionel
Panzer-Delta
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:08:47
Fèque
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:08:48
vous croyé ke je vais mettre la tof de ma nana sur un forum?? avec lé trizo qui ce trouve dans ce fofo
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:09:49
J'avais donc raison
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:10:26
C'est à nous que tu oses t'adresser de cette manière injuriante
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:10:43
Ouais sur le forum, mais sur les grandes figures je ne sais pas moi j'ai mis la mienne une fois enfin dans ma carte de visite ^^, j'ai même eu droit à "charmante" par un dénomé Piaf, mais c'étais sur mon blog sa
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:11:20
J'ai montré ma tronche sur émaissayne
Panzer-Delta
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:11:51
bide
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:12:10
Moule Bin je sais Et tu as déjà vus la mienne ^^
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:12:25
Non
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:12:32
j'ai pas vu la gueule de Mous
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:13:40
Dommage pour toi
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:14:19
Moule Tu m'avais pas vus sur mon avatar Tin skyblog m'on supprimez une photo pourtant elle était pas hot
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:14:50
Avec ta casquette de kikoo ?
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:16:30
Moule Bin ouais pourquoi tu veux me voir sans casquette Tin fais chiez, j'ai bien regardez la photo et je ne vois rien de choquant
Sweed_Return
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:16:44
MouMous est blanc Moumous a les cheveux assez courts et de couleur noire MouMous porte une sorte de T-Shirt à manche longue et de couleur noire
Pseudo supprimé08 mars 2008 à 19:17:07
C'est quoi kikoo, language sms des jeunes
MouMous_59
Niveau 11
08 mars 2008 à 19:18:10
J'ai pas les cheveux noirs,c'est la photo qui est en noir&blanc