En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:45:53
Putain mais trop la honte
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:46:00
Panzer, tu es toujours dans ma liste d'amis ?
raskass2000 calme encore une fois
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:46:20
Oue j'ai fait fort je suis arrivé a 18h05 pour prendre le train de 18h00
Omega59
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:46:26
quel nul ce Panzer
RASKASS2000
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:47:07
Je peux pas ....! C'est plus fort que moi !!!!!
GLOIRE A PICHUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!
Soouide
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:47:17
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:47:30
Si tu m'a pas viré je suis toujours dedans Yoda
piafmsouin
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:47:30
Mais chaud ... c'est pas possible .. tu prends le prochain train ?
Omega59
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:48:31
et le Taxi tu connais ?
ça commence bien
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:48:41
Oue celui de 21h27. Arrivée a Vannes a 5h du mat
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:49:04
il me nomme par mon GT en plus ^^"
Non, tu y est
Ta lu mon message ?
PS : quel pot de colle ce fan
RASKASS2000
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:49:07
AVE AU GRAND PICHU NOTRE GUIDE SPIRITUEL !!!!! OK je sort
Omega59
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:49:18
Sinon vas-y en vélo
un sportif de haut niveau comme toi, ça ne devrait pas le décourager
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:49:51
Le taxi cay bon pour les payday
Omega59
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:50:19
pour les pauvres tu veux dire
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:50:21
reste raskass2000 j'ai un ego surdimensionnées
RASKASS2000
Niveau 8
09 mars 2008 à 18:51:00
N'exagerons rien ....
Panzer-Delta
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:52:15
J'ai pas lu ton message. J'ai débranché la xboite vu qu'elle va pas servir pour une longue période. J'ai eu le temps de gratter mes 82OG sur DMC4 avant
piafmsouin
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:52:55
T'as téléphoner au moins pour prévenir Panzer ? ..
Putain mais t'es un cas j'te jure .. 8 heures de train ?
pichu206
Niveau 10
09 mars 2008 à 18:53:00
Justement, mon message annoncé aussi un SAV pour moi