En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:38:47
eddy et bien grasse zZ Bin tu es long pour l'envoyez
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 18:39:21
Jvais me prendre une pisse 3 j'pense
snakedevil57
Niveau 10
28 février 2008 à 18:39:37
Fake
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:39:47
master Viens sur le live avec ta me four twelve. et on verra si elle est "un poil mieux" elle a juste de l'accélération cette caisse je touve après ca reste une patinette
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:02
Au moins tu joueras moins Moumous
On jouera à R6V2 cet été sur PS3
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:40:07
master Euuh non Lundi morte, Mardi Telephone SAV, le SAV prévient UPS, UPS vient jeudi
Si tu trouves ça long
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:40:56
Zidane34 comment fais tu pour jouer sans vibrations et surtout sans jeux
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:42:04
zZ Effectivement, c'est des branlos Piaf Jouez à R6V2 sur BS3 Z3n J'ai montez les deux à fonds, la Mercedes accélère un petit peu mieux, et pareil pour la tenue de route et frainage, mais je pilote plus aisement le Chrysler, si j'ai le Live, je viens te bottez le cul ^^
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:43:03
eddy595 sa me gêne pas spécialement. quand je joue à cod 4, je fais même pas gaffe au vibration la nouvelle manette va arriver avec les vibrations
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:55
sa vous dit une partie de cod4 ce soir de 21 heure a 23 h 30 ?
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:43:56
Ah, déjà ?
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:44:37
Bin il serai temps qu'elle arrive cette manette, elle va être à 80€ tu vas voir
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:44:42
Oui mais tu vas devoir mettre la main au porte feuille pas con chez sony
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:25
master ma mercedes est reglé meme avec ma saleen s7 je te met à l'amende
Si j'ai pas ma console pour r6vegas 2 je fais un crime ou plutot je rachete une elite
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:45:55
knight ? SAV ?
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:46:40
eddy Sony cay le mal Z3n je ne fais pas les règlages, juste j'achètes les pièces et sa suffit et ne fais pas le malin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:41
Knight Prends une arcade elles sont moins sujette au RROD
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:47:59
Swe3D: faut que j'attende le carton pour qu'elle puisse partir en allemagne c'est la 3eme foi il m'aime j'en suis sur sauf que moi ca va etre par voyage rapide donc 10 jours maxi
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:48:31
masterchief017 oui en plus ils ont tué ma dreamcast