CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:38:47

eddy :d) :oui: et bien grasse :noel:
zZ :d) Bin tu es long pour l'envoyez :(

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 18:39:21

Jvais me prendre une pisse 3 j'pense :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
28 février 2008 à 18:39:37

Fake :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:39:47

master :d) Viens sur le live avec ta me four twelve. et on verra si elle est "un poil mieux" :noel:
elle a juste de l'accélération cette caisse je touve :( après ca reste une patinette

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:40:02

Au moins tu joueras moins Moumous :noel:

On jouera à R6V2 cet été sur PS3 :snif:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:40:07

master :d) Euuh non :( Lundi morte, Mardi Telephone SAV, le SAV prévient UPS, UPS vient jeudi :(

Si tu trouves ça long :(

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:40:56

Zidane34 comment fais tu pour jouer sans vibrations :question: et surtout sans jeux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:42:04

zZ :d) Effectivement, c'est des branlos :(
Piaf :d) Jouez à R6V2 sur BS3 :ouch2:
Z3n :d) J'ai montez les deux à fonds, la Mercedes accélère un petit peu mieux, et pareil pour la tenue de route et frainage, mais je pilote plus aisement le Chrysler, si j'ai le Live, je viens te bottez le cul :ok: ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:43:03

eddy595 :d) sa me gêne pas spécialement. quand je joue à cod 4, je fais même pas gaffe au vibration :o)) la nouvelle manette va arriver avec les vibrations :ok:

]--deuch_man--[
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 18:43:55

sa vous dit une partie de cod4 ce soir de 21 heure a 23 h 30 ?

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:43:56

Ah, déjà ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:44:37

Bin il serai temps qu'elle arrive cette manette, elle va être à 80€ tu vas voir :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:44:42

Oui mais tu vas devoir mettre la main au porte feuille :noel: pas con chez sony :)

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:45:25

master :d) ma mercedes est reglé :noel:
meme avec ma saleen s7 je te met à l'amende :oui:

Si j'ai pas ma console pour r6vegas 2 je fais un crime :(
ou plutot je rachete une elite :-(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:45:55

knight ? :d) SAV ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:46:40

eddy :d) Sony cay le mal :oui:
Z3n :d) je ne fais pas les règlages, juste j'achètes les pièces et sa suffit :hap: et ne fais pas le malin :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:46:41

Knight :d) Prends une arcade :oui: elles sont moins sujette au RROD :oui:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:47:59

Swe3D: :noel: faut que j'attende le carton pour qu'elle puisse partir en allemagne
c'est la 3eme foi il m'aime j'en suis sur :coeur:
sauf que moi ca va etre par voyage rapide donc 10 jours maxi

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:48:31

masterchief017 :d) oui en plus ils ont tué ma dreamcast :snif2:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:49:30

Moi 2è fois :(

Voyage rapide :noel: What's mean ? :noel:

Moi je garde toujours le même carton :bave:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment