CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:59:17

Cube :d) Je ne sais pas, je n'ai pas le Live.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 18:59:54

Z3n :d) :oui: je suis l'élu, Bilou a fais une 360 parfaite :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:00:07

masterchief017 :d) Moi la mienne a etait une fois au sav mais ma mere avait fait tomber ma console :hum: sinon je n'aurai jamai eu de problème :fier:

Cube
Cube
Niveau 34
28 février 2008 à 19:00:21

Moi le live marche plus sa m'énerve

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:00:56

put.n les fautes que j'ai fait mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:01:46

eddy :d) Mon frère lu ia donnez un coup de pied sans faire exprès, elle a fais verticale à la horizontale et elle n'as pas problème, juste le cache des deux ports USB est hs mais osef

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:01:50

master :d) non, puisque elle n'est pas fiable, elle n'a pas le wi-fi intégré, elle fait trop de bruit :malade:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:03:03

Moi mon chat la refait tombé,mais cette fois ci pas de problème :) Et puis le SAV a etait cool ils m'ont donné une manette et un moi de live :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:03:58

master :d) Bilou il a surtout fait soudé les composants comme un sauvage. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:04:06

^^
Zidane :d) La mienne est fiable, ne fais pas trop de bruit, et le Wifi bin mafois ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:04:55

Z3n :d) Pas dans la mienne :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:05:35

Osef du wifi j'ai les anciennes neuf box,pas de wifi :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:06:17

:noel: moi j'ai une Livedaube :noel:

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:06:54

Zizou tu penses quoi du live
pissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
ssssssssssssssssssssssssssssssssssss 3?car om m'a dit qu'il n'etait pas terrible et un autre m'a dit qu'il etait superbe donc jte demande a toi qui a les deux consoles :noel;

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:07:25

merde :noel: c'est mieux

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:09:33

eddy595 :d) bah je ne joue que sur cod 4 en live. est c'est exellent :ok: aprés rien ne vaut le live pour le reste.

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:10:53

Et vous avez des micro comme nous??

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:11:50

y a pas de micro officiel sur ps3

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:12:29

bah j'ai pas encore de micro :o)) j'attends que mon pot le commande sur le net pour en avoir un.

eddy595
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:13:05

ah bon,c'est un peu con sa ( surtout si on jour en team :( )

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment