En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:59:17
Cube Je ne sais pas, je n'ai pas le Live.
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:59:54
Z3n je suis l'élu, Bilou a fais une 360 parfaite
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:00:07
masterchief017 Moi la mienne a etait une fois au sav mais ma mere avait fait tomber ma console sinon je n'aurai jamai eu de problème
Cube
Niveau 34
28 février 2008 à 19:00:21
Moi le live marche plus sa m'énerve
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:00:56
put.n les fautes que j'ai fait mdr
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:01:46
eddy Mon frère lu ia donnez un coup de pied sans faire exprès, elle a fais verticale à la horizontale et elle n'as pas problème, juste le cache des deux ports USB est hs mais osef
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:01:50
master non, puisque elle n'est pas fiable, elle n'a pas le wi-fi intégré, elle fait trop de bruit
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:03:03
Moi mon chat la refait tombé,mais cette fois ci pas de problème Et puis le SAV a etait cool ils m'ont donné une manette et un moi de live
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:03:58
master Bilou il a surtout fait soudé les composants comme un sauvage.
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:04:06
^^ Zidane La mienne est fiable, ne fais pas trop de bruit, et le Wifi bin mafois ...
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:04:55
Z3n Pas dans la mienne
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:05:35
Osef du wifi j'ai les anciennes neuf box,pas de wifi
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:06:17
moi j'ai une Livedaube
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:06:54
Zizou tu penses quoi du live pissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssss 3?car om m'a dit qu'il n'etait pas terrible et un autre m'a dit qu'il etait superbe donc jte demande a toi qui a les deux consoles :noel;
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:07:25
merde c'est mieux
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:09:33
eddy595 bah je ne joue que sur cod 4 en live. est c'est exellent aprés rien ne vaut le live pour le reste.
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:10:53
Et vous avez des micro comme nous??
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:11:50
y a pas de micro officiel sur ps3
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 19:12:29
bah j'ai pas encore de micro j'attends que mon pot le commande sur le net pour en avoir un.
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 19:13:05
ah bon,c'est un peu con sa ( surtout si on jour en team )