En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:40:20
Vous êtes tous contre moi bon je vais mangez sa ma ouvert l'appétit Peut-être à tout ou à demain sinon. Moule ptt sur R6V, mais sur Halo je t'attends alors
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 19:41:54
C'est quoi Halo ?
Pseudo supprimé28 février 2008 à 19:42:38
ALlez je vais mangez
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:44:52
HALO cay de la daubasse
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:46:27
Halo? kézako? beurk l'heretique .
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 19:51:49
Halo
Bon moi je vais manger et je retourne cassay du zombie
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 20:02:14
je cherche un gros pgm pour un coop de gow en dement je n'est pas de casque laisser vos gt les interresser
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:27
pas besoin d'etre un pgm pour finir GOW en dément
.... sauf contre Raam
Le restant est faisable
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 20:04:59
tu veux m'aider stp
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:08:41
c'est quoi ton problème ?
j'ai pas joué au jeu depuis bien bien longtemps
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:09:01
en plus je devrais déballer mon jeu
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 20:09:40
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 20:12:34
je t'en serais reconnaissent
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 20:13:12
Dans le port d'Amsterdam, y'a des marins qui chantent ...
]--deuch_man--[
Niveau 10
28 février 2008 à 20:20:12
leyo tu veux pas m'aider ?
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 20:21:42
J'ai prêter GoW et de tout façon j'y joue plus
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 20:23:02
Oméga la console de Moumous est dead , il va prendre la PS3 ptete
leyo78
Niveau 10
28 février 2008 à 20:24:12
Jpropose la création de cimetière à Bobox !
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:27:49
Moumous
il y croyait dur comme fer à la solidité de la boiteuse
Moumous prend pas la PS3, ça ne vaut pas le coup
Omega59
Niveau 10
28 février 2008 à 20:28:54
]--deuch_man--[ Posté le 28 février 2008 à 20:12:34 je t'en serais reconnaissent