CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:17:35

J'ai une furieuse envie de PS3 d'un coup :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:18:22

J'ai une furieuse envie de mettre une raclée à Piaf sur PGR4 :( :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 19:19:48

Ca fait chier le système d'installation des jeux sur la pisse 3 :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:20:41

Bizarre Piaf ne réagit pas :( :(

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:21:38

J'ai une furieuse envie de montrer à master que ca me four twelve ou que ca chrysler ca vaut rien :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:22:32

Allez deuxième owned pour Z3n :noel: c'est pareil ^^ c'est une Chrysler ME Four Twelve :noel:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:22:34

Master :d) Ta phrase n'est pas concevable :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:23:59

Piaf :d) Long à réagir :noel:
Bin tu sais que je n'ai pas tord d'un côté :p)

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:25:03

master :d) ..c'est quoi alors la 2eme classe u de base en carton? :noel:

:hap:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 19:26:24

Une vraie bande blaireaux au SAV,on comprend rien a ce qu'ils racontent :honte:

Je vais les rappeller après le bignou de 21h et la on verra qui va rigoler :sournois:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:29:27

MouMous :d) J'ai du les avoir un 30aine de foi au tel en 2ans et je trouve que ca commence à s'ameliorer.
y en a meme je me demande si c'est pas des francais

mais c'est vrai que le:
bijour sy el sav
c'est chiant :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 19:29:29

Master :d) Je t'attend moi :gni: t'as trop peur pour te mettre au live :bave:

Parler c'est bien , rouler c'est mieux :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:30:15

Piaf :d) Un jour je serai là :ok:
Z3n :d) Bin il me manque à monter la F1 GT et la S7 :hap:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:31:07

Master il en profite car on a aucun moyen de verifier si ce qu'il dit est verdict :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:32:22

Et tu doutes de quoi :doute: de mes stats sur Wlm :doute:

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:34:35

master :d) tes stats?

non plutot de ton pilotage sur pgr4 et sur forza2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:36:35

Z3n :d) Bin osef que Piaf et toi me croye ou non, c'est sur que si je viens sur le Live, je perdrai à coup sur ma premièer course, mais une fois le système compris ... Et je sais que les jeux de voitures et les FPS sont les jeux auquels jadère le mieux et que j'ai le plus de facilité, bizarre j'ai quasi que de FPS :o))

knight_360
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 19:38:20

je te vend un adaptateur wifi 95€ graté au sav frais de port non inclus :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2008 à 19:38:54

:rire:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 19:39:21

Je t'explose sur Rainbow Munster :oui: :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment