En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:22:59
Je n'aime ques les Schoutroufs, les omelletes et les chamalos, le tout made in Haribo
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:23:38
Moumous & le SAV
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 18:25:02
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:27:11
Effectivement Moule, owned Alala le SAV, Service A Volonté pour certains Moi jamais
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:27:36
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:28:16
master faut jamais dire jamais
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 18:29:25
Zidane tu as déja testé un jeu de foot sur pisse 3 ?
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:29:29
Z3n Zidane Never SAV for me
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:31:30
moumous juste pes 2008. il est pas mal, ça reste du pes. mais il vaut mieux fifa 08
master parle pas trop vite, tu risque d'avoir une petite surprise un jour
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:31:33
master:d)hé j'ai recu ton message, c'est pas la me four twelve la meilleure des classes U ca tient pas la route cette tuture
piafmsouin
Niveau 10
28 février 2008 à 18:32:06
Master J'ai dit ça l'année dernière ... le jour d'après .. SAV ...
Vivement cet été , PS3 , BR , GT5 , live gratuit
MouMous_59
Niveau 11
28 février 2008 à 18:33:41
Zidane en fait je voulais savoir si le pad de la pisse 3 était bien adapté aux jeux de foot (et aux fps aussi )
knight_360
Niveau 10
28 février 2008 à 18:33:43
wooh moi j'ai choper mon 3eme ticket pour le sav Ils doivent m'aimer sauf que cette foi c'est une procedure spécial et plus rapide
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:33:47
Zidane On verra Piaf Bin je l'ai dis et le lendemain j'ai jamais rien eu Z3n Smileys raté owned ^^ ouais la CLK GTR SuperSport est un poil, je dis bien un poil mieux
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:33:54
piaf gt5 prologue ? le live gratuit, mais pourrie
Zidane34
Niveau 11
28 février 2008 à 18:35:20
moumous je me posais la question avant l'achat de la ps3, mais finalement je n'ai pas de problèmes c'est même un régal de jouer avec une manette ps3 ^^
master
Pseudo supprimé28 février 2008 à 18:36:30
Le Live pourries le la Bouzestation 3
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:36:38
Moumoousssss !!! 3 LEDS
Moi de même, c'est arrivé lundi
Envoyée aujourd'hui
eddy595
Niveau 9
28 février 2008 à 18:37:30
On parle de pisse ici
zZ_Swe3D
Niveau 7
28 février 2008 à 18:38:46
oui, le milieu environnemental sur lequel tu as évolué durant toute ta jeunesse