CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:40:01

Piafmsouin Posté le 13 février 2008 à 21:38:16 Moumous Demain le pack ... la F430 Scuderia

Oméga ' Chez Paul ' à roubaix devant le centre commercial Géant a faillit fermay Hygiène déplorable , ils ont trouver des rats morts dans la farine et tout

:d) c'est comme chaque grande chaine de resto

des Molards dans les McDo,....

si tu savais tout tu ne boufferais plus rien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:40:16

Moule :d) Je croyais que tu étais mauvais :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:40:38

Moi je vous prends tous à Carcassonne :noel: :-p :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
13 février 2008 à 21:42:25

Omega :d) les flics a part emmerder les jeunes et les mecs en galère ils savent rien faire d'autre et encore je parle pas de ces connards de CRS qui prennent un malin plaisir a tabasser sans aucunes raisons.

Omega59
Omega59
Niveau 10
13 février 2008 à 21:42:47

bon j'y vais

Bonne fin de soirée à tous

:dehors:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:43:01

Oméga :d) Quand tu vois que les steaks Mc'do sont fait avec la viande bovine traitée aux hormones pour produire plus de lait .. Viande moins cher , ces vaches crèvent 5x plus vite :mort:

Sinon clair que si on savait tout ... :mort:

F430 Scuderia ... :bave:

http://es.autoblog.com/media/2007/07/2007_ferrari_f430scuderia1.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:43:40

:bye: Omega

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:44:26

:bye: Omégy :)

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 21:47:11

Piaf, tu dl a combien de ko/s par fichier a peu pres sur Azureus ?

Moi je prends uTorrent 1.7.7

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:49:21

En moyenne vers les 200 KB/s :hap:

Connais pas uTorrent :(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 21:52:41

Moai pareil a peu pres, chui monté 170 ko/s avant

Boh Utorrent c'est un parmis tant d'autre :oui: Les plus connus sont Utorrent et Azureus..J'ai pris le 1er :oui:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 21:55:41

Au fait, tes torrents tu les prends ou ?

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:56:05

http://www.enregistrersous.com/images2/102642391120080213215457.jpg

Avant j'étais sur Shareaza pour la rapidité de démarrage des dl .. et j'avais un blém d'upload sur Azu , je pouvais pas Dl et naviguer en même temps :mort:

J'ai réglé mon problème d'up cette après là ça dl parfaitement :fete:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 21:58:46

Il se sent plus pissay mon dl là :d) http://www.enregistrersous.com/images2/37284281720080213215811.bmp

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2008 à 21:59:31

Transformers :hum:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 22:00:51

Mininova :bave: ou Smartorrent mais faut avoir un compte pour le 2nd :hap:

Mininova est mieux :bave:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 22:02:41

A ouaai 323 tout de même, la j'en suis a 181 ko/s

Jpense qu'il doit y avoir plus de sources sur Azureus, jvais me le procurer :oui:

Ouaip mininova pareil :oui:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
13 février 2008 à 22:04:19

J'étais sceptique pour la petite grenouille bleu mais .. :bave: un divx en 30 minutes maximum :coeur: un HDrip ou BDrip en 2 heures :bave: ..

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 22:08:24

Bah avant j'étais a fond sur a fond sur l'âne ( :hap: ) mais depuis que j'ai capté toutes sortes de virus je commence par diminuer, en tout cas ce qui concerne les films :oui:

Sinon pour la miouzik le petit âne est encore le meilleur moyen :oui:

Ce qui est dommage c'est que si on veut voir de films assez anciens (enfin ancien, façon de parler) c'est assez chaud par le Taurant :oui:

Donc le donkey est encore la :coeur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
13 février 2008 à 22:16:46

ce qui m'enerve c'est que je dl 3 tranformers de liens différents et resultat : les 3 sont similaires..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment