Piafmsouin Posté le 13 février 2008 à 21:38:16 Moumous Demain le pack ... la F430 Scuderia
Oméga ' Chez Paul ' à roubaix devant le centre commercial Géant a faillit fermay Hygiène déplorable , ils ont trouver des rats morts dans la farine et tout
c'est comme chaque grande chaine de resto
des Molards dans les McDo,....
si tu savais tout tu ne boufferais plus rien 