CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:39:34

ça me gonfle à cause de ces migraines, j'ai envie de rien faire

de toute façon je ne pourrais pas faire grand chose tellemnt ça me tappe sur le système :(

Maintenant que ma boiteuse est revenu
c'est moi qui déboite :hum:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2008 à 20:43:02

Sarko est un gland dans tout ce qu'il fait :ok: il veut laisser l'image d'un président Humaniste avec sa "politique de civilisation",un peu comme Chirac.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:27

Si ta boiteuse est revenue tu vas pouvoir m'aider pour un succès :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:44:49

Il fait de plus en plus n'importe quoi :honte:

Par moment, je me demande si il ne prend pas de la coke :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:45:51

Panzer-Delta Posté le 14 février 2008 à 20:44:27 Si ta boiteuse est revenue tu vas pouvoir m'aider pour un succès

:d) ce weekend
pas avant :ok:

encore on verra bien si je ne vais pas aux urgences ce weekend car ça me saoule ces migraines :diable:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:48:01

Chouette :-p

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2008 à 20:48:59

Omega59 Posté le 14 février 2008 à 20:44:49 Il fait de plus en plus n'importe quoi

Par moment, je me demande si il ne prend pas de la coke

:d) lui je sais pas mais son fils surement :ok:
Je pense que c'est le pire président qu'on ai jamais eu en France,avec Pétain :honte:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:49:14

c'est sur quel jeu ?

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:51:27

Carcassonne. J'ai réussi a obtenir tous les succès sans booster sauf 1 :nah:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:11

moi il me manque ceux à faire à plusieurs :(

chicour
chicour
Niveau 10
14 février 2008 à 20:52:25

bonsoir! carcassonne le jeu dont j'ai toujours pas compris l'attribution des points :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:27

On t'apprendra et te permettra de débloquer les succès si ça t'interesse :ok:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:54:33

Je l'aime bien ce petit jeu. Très stratégique et je joue pas mal en live :coeur: Pareil pour Undertow (200G :fier: )

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:34

Undertow, j'y ai à peine jouer puisque que la boiteuse est allé en Allemagne :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:55:55

Bon j'y vais

:dehors:

chicour
chicour
Niveau 10
14 février 2008 à 20:57:30

undertow je l'ai eu gratos et j'ai joué ptetr 5 minutes :rire: pareil pour le jeu d'echec que j'ai eu tres genereusement par un forumeur, je l'ai meme pas essayé normal je sais pas joué aux echecs :rire2:

bonne soirée à toi omega :ok:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2008 à 21:07:55

Il est a chier undertow :oui: ils nous ont bien niqué MS :hum:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 21:11:51

Graphiquement il est magnifique et le concept (guerre pour la possession des mers entre 3 races est bien pensé). J'ai bien aimé :oui:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
14 février 2008 à 21:45:55

Undertow = jouer 2min à chier, retourné sur COD :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 21:46:37

Nekyu va couché :hum: :sors:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment