Omega59 Posté le 14 février 2008 à 20:44:49 Il fait de plus en plus n'importe quoi
Par moment, je me demande si il ne prend pas de la coke
lui je sais pas mais son fils surement 
Je pense que c'est le pire président qu'on ai jamais eu en France,avec Pétain 