CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 10:48:39

Et ça peut se retirer avant les 18 ans de la personne concernée ? :( Pcq il n'a que 17 ans , 18 en mars :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 10:49:25

Avant Army of two :bave: Et seulement 4 jours pour en profiter avant mon départ :snif2:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 10:49:51

Aucune idée :(

Non pas ADS :non:

Ca fait un moment que je l'ai retiré, mais vu que l'attente est la même que pour GPX, j'vais pas m'embeter !

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 10:50:41

Age mini je sais pas. L'age maxi est de 26 ans

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 10:50:57

T'es convoquer combien de temps après dépot du dossier ? :bave:

N'empéche c'est génial le nouveau système pour ceux qui ont pas le bac , 2 ans ADS et hop ,GPX en interne :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 10:52:51

Ca dépend des sessions mais faut compter généralement quelques mois.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 10:54:20

Panzer me fait même douter :bave: .. J'ai envie de postuler :( même si j'ai le bac :(

Le concours sera moins dur et j'aurais déjà un pieds dans la police :( ...

Pi amsouin l'a raté moulte fois le concours GPX ... c'est souvent du cul :peur: alors moi ... :hap:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 11:01:49

Concours externe
Dissertation sur un sujet d’actualité permettant de juger la cohérence du raisonnement et la qualité d’expression du candidat. (durée 3 h, coefficient 3).
Questionnaire à choix multiple et/ou questions à courtes réponses permettant d'apprécier l'intérêt du candidat pour les évènements qui font l'actualité, son niveau général de connaissances en relation avec le cadre institutionnel politique français et européen, les règles du comportement citoyen et l'ensemble des notions de base dans les disciplines scolaires. (durée 1 h, coefficient 2).
Tests psychotechniques destinés à évaluer notamment le profil psychologique du candidat.(durée 2 heures 30).Les résultats de ces tests sont utilisés, à l’admission, lors de l’épreuve d’entretien.

Concours interne
Rédaction permettant de vérifier la maîtrise de la langue française et portant sur un thème intéressant la police nationale. (durée 2 h, coefficient 3).
Une ou plusieurs questions destinées à apprécier les connaissances professionnelles du candidat (durée 1h, coefficient 2).
Tests psychotechniques destinés à évaluer notamment le profil psychologique du candidat.(durée 2 heures 30).Les résultats de ces tests sont utilisés, à l’admission, lors de l’épreuve d’entretien.

Non seulement le concours interne est plus court mais en plus la rédaction et les questions traitent du métier de policier. Ce serait ballot qu'en 2 ans tu connaisses pas ton métier.

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:13:38

+1 Panzer :( tout ce que j'veux c'est d'pas être traité comme une mayrde en étant integrer dans un commissariat :hap: ..

Les ADS sont vu comment des GPX ? :(

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:16:54

J'ai fait mon choix, je vais chercher un dossier pour l'inscription au prochain concours ADS.

On sait jamais, en attendant l'integration en école je continuerais les concours GPX (même en étant ADS), marre de faire de la compta !

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 11:17:59

Ca dépend ou tu vas tomber. Question de chance tout simplement. La ou j'habite les ADS je les vois sur le terrain moi. Encadrés par des GPX mais ils font des patrouilles ou de la surveillance sur des points sensibles (genre la gare de Rouen)

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:19:12

Amsouin :d) Je te suit .. :bave: cette aprèm je vais chercher un dossier :coeur:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
14 février 2008 à 11:21:30

mon beau frere estcommissaire de police (commandant) a creteil
il bosse sur ordi toute la journée (la belle vie quoi)

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 11:22:23

Ca c'est comme dans l'armé les hauts gradés sont planqués...

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:23:58

Un flic devant un PC c'est comme un pompier vendeur de chaussettes .. :mort:

C'est nul :-))) :noel:

Le terrain c'est le mieux :bave:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 11:25:38

Si j'ai laché la compta pour la police c'est justement pour pas finir derrière un bureau dans la paperasse

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:27:15

:coeur: Arrêter les méchants daffy ducks :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:28:20

J'espère juste réussir le concours GPX avant l'entrée en école ADS... j'vais devoir m'acheter une voiture :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
14 février 2008 à 11:28:54

il a fait du terrain pendant 12 ans et je vous garantie qu il en a vu des vertes et des pas mures

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:29:28

Etre derrière un bureau dans la police... aucun interet :malade:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment