CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 23:29:01

:noel: Suffit de réfléchir un minimum :mort: ...

Les mecs foncent dans le tas .. tu contournes et tu shoot MP5 :coeur:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 00:20:03

Tu prends dans le dos comme Piaf :noel:

Prestige 6 :bave:

Mais desfois comme il m'enerve ce jeu à un point :(

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 08:23:39

M40A3 + Envahi :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
15 février 2008 à 08:34:17

Hey tout le monde !

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:01:31

:non: Leyo, M40A3 + Marais :bave: OHH GOSSH LE CARNAAAGGEEE :bave:

sur envahi ça peut ne pas être mal mais sauf que c'est tellement grand que t'as personne pour couvrir derriere ton cu* :oui:
mais comme c'est trop bon quand tu mets des Hs :bave:

salut l'cube :hello: tu me fais penser à transformers :bave:

Cube
Cube
Niveau 34
15 février 2008 à 10:02:36

Pourquoi sa lol ?

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 10:03:58

Tu te met sur les toits inaccessibles de Envahi et tu fait un carnage, en changant de toit toute les 3 - 4 kills.

J'ai fait 16 kills d'affilée comme ça au snipe, après me manqué des balles :(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:04:22

Dans transformers, les robots ainsi que les humains à la recherche d'un cube d'energie capable de décider de la survie de l'espece humaine ou de l'éradiquation de cette derniere :snif:

Evidemment on connait donc la fin :noel:

Oh c'est la 1ere fois que j'ai un beau code comme celui-ci : 500000

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 10:06:11

L'énergie spartak ou un truc comme ça nan ?

J'avais Transformers sur DS (excellent jeu d'ailleurs) mais une fois fini j'y est pu retouché :(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:06:13

Moai :( si t'arrives a faire 16 kills d'affilés en restant sur les toits à plein découvert, ils ne doivent pas être très intelligents les adversaires :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:06:58

Boh j'en sais plus rien, tu sais les noms là :noel:

mais ça ressemblait à ça oui, à l'oreille :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 février 2008 à 10:07:33

Quelqu'un pour un Frontlines ce soir ? :(

J'ai testé hier, c'est vraiment excellent :bave:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 10:08:14

Je suis pas à découvert sur ces toits :oui:

Amsouin :d) La démo multi ? Ouais pourquoi pas :)

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:10:03

Leyo :d) c'est pas toi qui disait qu'il était super naze ce jeu :question:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 février 2008 à 10:10:03

Toi ? Tu veux bien tenter un jeu que tu n'aimes pas ? :ouch:

En tout cas, hier j'ai bien trippé mais on était que 4 :snif:

Mais j'ai enfin trouvé le jeu parfait en multi pour sniper :coeur:

Cube
Cube
Niveau 34
15 février 2008 à 10:13:15

Tien amsouin :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 10:16:48

Oui je veux bien, pour voir encore à quel point c'est une daube :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 février 2008 à 10:17:21

C'est loin d'être une daube :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
15 février 2008 à 10:18:07

C'est de loin la plus grosse daube :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
15 février 2008 à 10:18:12

loin d'être un bon jeu aussi :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment