CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:30:37

Vous avez look hier soir ' Ma vie au commissariat ' sur M6 ? :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:31:49

Ben non, j'étais pas chez moi :(

Bien ou pas ? AU pire des cas je le telecharge.

En ce moment, à l'école de Nimes, ils sont suivis pour un reportage sur la scolarité GPX pendant un an :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 11:34:08

Ouais il était pas mal le reportage , y'avait de tout , BAC , Equipe de nuit ... Brigade criminelle ..

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 février 2008 à 11:34:29

Salut les gengens :hap:

Je veux une fouille en bonne et du forme :noel:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
14 février 2008 à 11:34:42

il est dans une section qui s occupe des pedophiles
cest un expert en informatique

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:35:31

Bonjour Flavounet :)

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 février 2008 à 11:39:07

Ça veut contrôler des sans papiers apparement :hap:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:44:59

Hier soir, une bande de drogués sont parties en garde à vue en direct (vers 01h00). Le chien a reniflé un excés de cannabis, allez hop, on embarque et au poste :fete:

Flapart
Flapart
Niveau 13
14 février 2008 à 11:47:36

Bon vais bouffer :bave:

Pates a la Charbonara :coeur:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 11:48:54

:salut: lay gays :noel:

Piaf :d) Ouais avec les flic qui se prend pour un cow-boy :bave:

OM 3 - 0 Moscou :bave:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 11:52:50

Amsouin t'as dit taleur que tu dl a 600ko/s...

Mais :question: Pour un seul fichier :noel: ?

et au fait pour ceux qui dl sur azureus, je réedite mon message

"Est-ce que vous avez aussi Azureus Vuse ? Il me fait ch** à charger l'interface a chaque lancement, avec ses cinquantaines d'images et videos...
Moi jvoulais un truc simple, tu ouvres le logiciel et t'as ta page de transfert rien de plus (comme sur uTorrent :) )
Donc voila, jvoulais savoir si c'est Azureus Vuze que vous avez.."

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 11:54:22

Jsuis à 500 ko/s avec µtorrent et ça me suffit largement, je pourrais même me contenter de beaucoup moins :)

Avant de devenir flics les mecs mettez vous à DL légalement sinon je vous balance :noel:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 11:55:16

OUai bah ça doit dépendre des sources parce moi j'ai tous les ports ouverts et tout et j'ai dl 200ko/s pour transformers

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:55:33

Sweed :d) Oui, pour un seul fichier :oui:

Et j'ai une ancienne version d'Azureus, je refuse les MAJ, j'aime pas la nouvelle version :non:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 11:57:19

La version 2.5.0.4 :question:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 11:57:33

T'auras des pertes de débit au bout d'un moment si t'as pas le même client que les autres :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
14 février 2008 à 11:58:51

Je sais pas, je regarderais chez moi.

J'ai toujours pas de perte de débit bien au contraire. Si un jour je vois que ca baisse, je met à jour :-(

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 11:59:29

Tu verras ça avec les mise à jours majeures.

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 12:00:53

au fait, vous prenez quoi comme port vous ?

J'ai mis 50187 sur uTorrent ça marche nikel
Par contre sur Azureus ça morche pô :non:

leyo78
leyo78
Niveau 10
14 février 2008 à 12:01:40

J'ouvre pas mes ports moi :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment