Amsouin t'as dit taleur que tu dl a 600ko/s...
Mais
Pour un seul fichier
?
et au fait pour ceux qui dl sur azureus, je réedite mon message
"Est-ce que vous avez aussi Azureus Vuse ? Il me fait ch** à charger l'interface a chaque lancement, avec ses cinquantaines d'images et videos...
Moi jvoulais un truc simple, tu ouvres le logiciel et t'as ta page de transfert rien de plus (comme sur uTorrent
)
Donc voila, jvoulais savoir si c'est Azureus Vuze que vous avez.."