Edgefreeman Posté le 14 février 2008 à 19:36:37 t'es stressé? , ca peut être dû a une trop forte contraction des muslces du crâne notamment le temporal, enrtainant une pression sur les globes oculaires et en fin de journée ca provoque des céphalées
pas plus que ça 
un peu
mais j'ai surtout bcp bossé
Là j'ai une de ces envie de vomir
ça me gonfle cette saloperie de maladie
