CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 19:30:20

Pauvre Omégy :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:32:38

je vais faire un traffic de médoc pour migraine

51 euros la boite de 12 cachets :ouch: :ouch2:
Heureusement que je ne paye rien :oui: Sinon .... :mort:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 19:35:45

Ma mère avait un traitement articulaire en injection , 1650€ la boite de 2 injections :mort: ...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 février 2008 à 19:36:37

t'es stressé? , ca peut être dû a une trop forte contraction des muslces du crâne notamment le temporal, enrtainant une pression sur les globes oculaires :( et en fin de journée ca provoque des céphalées

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 19:38:23

Edge :d) T'as mangeay la canne du docteur House ? :bave: :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:38:29

Je sais ma mère à eu une injection qui coutait 1500 euros :ouch:

Mais là c'est des médocs plutots "courants"
ça fait cher le cacheton :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:39:42

Edgefreeman Posté le 14 février 2008 à 19:36:37 t'es stressé? , ca peut être dû a une trop forte contraction des muslces du crâne notamment le temporal, enrtainant une pression sur les globes oculaires et en fin de journée ca provoque des céphalées

:d) pas plus que ça :(
un peu :oui: mais j'ai surtout bcp bossé

Là j'ai une de ces envie de vomir :malade:

ça me gonfle cette saloperie de maladie :-(( :-((

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 février 2008 à 19:40:22

sinon y a la vasodilatation des vaisseaux :(

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
14 février 2008 à 19:41:45

Edge :d) Tu insinues qu'il a trop sniffay d'Poppers ? :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 février 2008 à 19:42:07

pourquoi manger la canne quand on peut avoir une poutre :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:42:16

et des odeurs de sang dans la bouche, c'est normal ?

J'ai craché mais y'avais pas de sang :-(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
14 février 2008 à 19:45:58

hem ca serait plus dans l'oesophage ^^ dû à un excès d'acidité :( ou du sang dû à un reflux gastro oesophagien , va le dire à ton médecin c'est assez fréquent maintenant :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 19:47:56

il y a regardé en me demandant de tirer ma langue
sans plus que ça.

Marre de ces migraines, ça te ruine la vie :(

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 20:23:16

Il est contaminé :mort:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
14 février 2008 à 20:25:29

Arf moi aussi j'ai souvent le gout du sang dans la bouche :mort:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2008 à 20:25:53

TF1 :lol:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 20:26:18

Des Vammmmmmppiiiiiiirreeessssssss :mort:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :ouch2:

zZ_Swe3D
zZ_Swe3D
Niveau 7
14 février 2008 à 20:26:48

What about TF1 :question:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
14 février 2008 à 20:30:10

Les reportages me feront toujours autant rire :rire: a chaque fois on a l'impréssion d'entendre un discours de Sarko :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
14 février 2008 à 20:37:35

N'importe quoi l'idée de Sarko qui veut que les élèves de CM2 apprennent un nom et l'histoire d'un enfant tué pendant la Shoah :honte:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment