CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:03

...et croyez moi ca me saoule.... :honte:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:16:18

1500 abdo par jour mon gros q oué sinon en une semaine tu serais hyper blinder :lol:

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:16:33

zidane34 Posté le 28 janvier 2006 à 17:15:07

gun-star :d) non la je mange pa de glace je sui pa tro gourmand

Omega59 :d) non je me sen pa visé

:d) et bien tu devrais :sournois:

:rire:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:17:55

Omega59 :d) non je devrai pa :sournois:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:17:56

je t´assures...c´est fastoche a force (comme les pompes...mais aie les tractions)...c´est juste qu´il faut t´habituer....(j´ai fait 7 ans de hand alors...)

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:18:09

ouahh la vache le copier coller de malde :dsl:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:18:47

1500 par jour :hum: bé oué moi jen fé 2000 par jour :nonnon:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:19:02

.....ca va c´est pas trop relou ce long post :hum:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:19:28

:honte:

:
:sournois:

sa doit te souler a la fin (j"espere que j´ais pas fait meme connerie encore)

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:20:20

Mince encore de smyley cette fois ci c´est la bonne

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:20:51

vous êtes une sacré bande de culturiste :rire:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:21:18

:lol:

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:23:16

JE VEUX DOA4 :sournois: :snif: :snif2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:00

...c´est pas beaucoup plus compliqué 2000
moi c´est avec les jambes 160+50sec stat+40sur les cotés+160+1min30 stat+40 sur les cotés+30+200+3min en stat+(maintenant c´est plus avec les jambes c´est des normaux) 200+160+10 tenus 10 sec chaque+20 ensuite 2min en stat sur les coudes +1min chaque coté sur les coudes + 30 en rotation (debout) de chaque coté + 150 sur les cotés (debout...ceux la trop fastoche)....+ a la fin les dorsaux voila en 45min c´est fait
apres le soir a 21h c´est pompes et halteres + kungfu

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 17:24:01

Et moi pas...

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:25

(c´etait pour zidane)

Omega59
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:32

il est vraiment trop fort ce modo
topic de merde à peine arrivé, topic de merde disparu :-)

CRS-Tueur
CRS-Tueur
Niveau 4
28 janvier 2006 à 17:24:44

NIQUAGE DE LA XBOULE TOUT DE SUITE EN LIVE

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@W@@2
La Xbouse 1.5 c´est :
- Un prix annoncé comme etant "pas cher" mais qui au final l´est !
- Une puissance merdique face à la PS3
- Un catalogue de jeux faible est de mauvaise qualité
- Un online foireux et payant
- Une manette moche et sans innovations
- Des Bugs à tout bout de champs
- Des exclusivités qui passent sur la PS3
- Une mauvaise foi de MS qui se fout de la gueule des joueurs avec leurs console bourée de bug.
- La qualité merdique des produits Microsoft
- La console surchauffe
- La complexité de develloppement pour les jeux
- Un prix des kits de develloppement trop cher pour les petits develloppeurs
- Des prommesses non tenues
- Une console faite pour les moutons :oui:

:banzai: CRS :banzai:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 17:24:51

(et je suis^pas une grosse baraque)

gun-star
gun-star
Niveau 7
28 janvier 2006 à 17:25:03

Le ouf celui la edge

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment