Sa va ??
ca va tjr et toi
Pourquoi a chaque fois que tu salue tu met oujours
moi sava
Bon j´arrete...
gun-star je sé pa jaime bien le metre c pour sa
Omega59 bonne nuit
ahhh il faut que je ´achte doa4 mais il faut que je revende des jeux
chausson aux pommes
AHHHHHHHHHHH reveille toi gros boulets !! !!!!!!!!!!!!!!
lu demon du x sa ??
je vais faire de la muscu je repasse taleur
boulet toi même
ET PUIS SI T´ES PAS CONTENT, JE M´EN FOUT
il fait que de dormir lui
Omega59 reveille toi c leure du gouter
t´es pas credible Zidane
demonx, qu´est ce que tu fêtes ?
...surtout a 17h....moi je la fait a 17h30 18h30 puis de 21h 21h30