En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 18:06:44
Y a une forum guerre des consoles pour ca...
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:07:06
Deja il faut attendre le fevrier pour que Sony en dise plus sur les dates de sorties , les prix et les jeux à venir
Joshua_Calvert
Niveau 11
28 janvier 2006 à 18:09:44
Bon j´y vais aussi
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:14:00
z´êtes tous parti ?
je m´absente 5 minutes et tout le monde part
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:16:04
Pô moi
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:17:30
de toute façon il va y avoir Kaamelot sur M6, je vais donc bientot y aller
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:20:28
c´est juste après la pub
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:24:15
ça commence, j´y vais
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:37:45
pour info je ferais surement un pdz ce soir vers 22h
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:38:20
moi un DOA4 a 20H
edgefreeman
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:39:28
....jpourrais pas y jouer avant d´avoir ma tv hd ........
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:43:34
Argh DOA4 le boss trop dur lol Sinon il est génial le petit truc qui manque c´est une zolie intro grisante genre celle de Ultimate,snif...
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:45:58
Arf mon ordi,je sais pas ce qu´il a,il est lennnnt!! je dois attendre une minute chaque fois que je fais ´rafraichir´ ^^
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:58:35
regarde si tu n´as pas un virus ou un spybot
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 18:59:14
... en faisant une analyse du disque dur
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:00:01
Ok merci mais je laisserai ma mere s´en charger Sinon ca va?
Omega59
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:00:49
et toi, bien les vacances au ski ?
avenger_spirit
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:01:49
Bouh je retrouve pas le cable pour relier ma xbox à ma chaine (oui je dois faire ça vu que ma tv hd est en réparation)
NatCout333
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:04:07
Oui merci ca va aussi moi Omega. Avenger Sinon Omega,hehe le deuxieme jours je me suis fêlé le coxxyx,résultat : plus de ski le reste de la semaine mais c´etait sympa aussi un autre truc,pendant la soirée quand je densais avec mon fantasme un slow,je me suis un peu laissé allé
chicour
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:04:35
J´hesite vraiment a me prendre une HD mais bon j´ai qu´un signal d´antenne analogique, pas de demodulateur satellite donc l´image