(je sais tout le monde s´en fout)....hier j´ai fait un headshot dans pdz avec le laptop sans le faire expres....je cours.....je tourne la tete et sans le faire expres mon doigt glisse sur la detente...un mec descendait du parking(map:nouvelle ville)....bam dans la tete
....evidemment cte mauvais joueurs il a quitté la partie avant qu´on gagne...