Donc a eu droit en ton absence a pas mal de truc:
L´edition collector a etait delivrer:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=63
On a droit a 2 minute du Making of en vidéo.
http://www.xboxyde.com/news_2511_fr.html
Et on a droit enfin a une Interview (qui et traduite en francais:
http://www.univers-oblivion.com/modules.php?name=News&file=article&sid=63