En fait je voulais rebondir sur Fred en disant "Omar"
Mais personne a capté
_____________________________GamerTag : Leyo78
J'ai prféré rebondir sur le Hommarmonica d'Otto dans l'épisode "les potes de la quille" des Simpsons
Test
Test de quoi ?
Une fois sur deux, aprés avoir posté, je me retrouve à la première page du topic
C'est les effets secondaire des "pseudos améliorations" des forums
Mort aux améliorations
Je propose un retour aux sources
http://web.archive.org/web/19980124233428/http://www.jeuxvideo.com/
Ou pas
Tayst
_____________________________Lien permanent
Bande de moches
Taggle
Toast
A noël, j'ai porté un toast
Oh merci fallais pas
Tu l'as porté ? Il était pas trop lourd ?
Tu images trés bien mon toast
Au foie gras le toast ?