En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:28:59
bonjour a tous ma 360 va repartir au sav heuresement que j'ai ma ps3
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:31:29
Le retour de l'homme en mousse
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:38:06
"heuresement que j'ai ma ps3"
Jamais j'aurais cru entendre ça un jour
Panzer, j'ai besoin de toi, ce week-end, ou ce soir, pour tester la démo de Burnout en live
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:40:16
amsou ba au moins ma ps3 je peut m'en servir que la 360 quand tu l'allume ta toujours peur quelle affiche les 3 leds rouges fiabilité nul de cher nul
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:41:11
Mais je l'ai effacé Vu que je vais me prendre le jeu je la jugeais plus trop utile cette démo
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:42:44
Zidane, le modo analphabete
Je rigole pour la PS3, j'vais en acheter une
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:44:34
amsou alor ne parle pa pour rien dire
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:46:18
C'est toi qui choisis le second moderateur
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:46:43
de quoi ? je choisis rien du tout
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:48:24
Il va y avoir deux moderateur par forum important, tu devrias être au courant
T'es au courant, que dans moins d'un mois, tu vas pouvoir kicker des forumeurs pour 48h ?
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:49:42
a ok. non je savais pa, personne ne m'en a parler mais pour le kick j'avais deja vu ça je sais plus ou
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:49:49
Pour Hommetorche J'ai reçu ton chéque biloute , je t'envois le volant demain matin première heure , j'ai perdu PGR3 bundle par contre , je te l'envoie séparement dès que je le trouve , de tte manière tu n'est pas perdant pour 70 euros , si tu veux je joint au volant un cable RGB pour compenser
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:51:32
J'ai pas reçu de chèque moi
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:52:08
Fake a la pastèque
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:53:04
Panzer à la casquette
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:54:15
Homme Je l'envois cette aprèm en fait
Zidane34
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:54:23
panzer à une petite queque***
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 14:57:06
Modo pas bo qui a effacé mes topics
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 14:57:25
CuiCouille Envoie lui une photo de toi tout nu en compensation de PGR3