Putain je bosse à 14h
_____________________________Lien permanent
Il était temps, j'en ai marre que tu branles rien
Je te renvoie le compliment raclure
Enfin, me reste 1h45 de sérénité
J'suis au boulot là, donc théoriquement, je bosse
Ouais mais en pratique c'est une autre histoire
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00014683/iron_man_f1q0.htm
J'espere qu'ils vont pas le foirer, la vidéo donne envie J'adore ce perso
Je viens de voir la dernière vidéo de Burnout et il y aura des van et des 4x4
Des van hippis pour moumous
Oue
http://www.gametrailers.com/player/29797.html Ca le fait
J'vais re-télécharger la démo et re-essayer
Tu me tentes Panzer
C'est le van de l'agence tout risque et le 4x4 de Colt silver dans cette série http://www.coucoucircus.oorg/series/generique.php?id=59
la question est ... pourra t on piloter une coucoussiere?
Une couscoussière chaussé avec du 20 pouces
Pimp my Panzer
dommage je pourrai pas te mettre à mal car je vais leprendre sur ps3
Il remarche le forum en mousse
Le petit bonhomme en mousse, qui s'élançe et saute du plongeoir
Après le registre musical merdique de Carlos je vais avoir droit a celui de Patrick Sebastien. Chouette