En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:49:17
De toute manière si elle est morte , PS3 et j'attends le SAV
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:51:46
J'ai reservé mon Id pour la PS3
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:52:15
Ptin mon adap s'allume sur l'usb avant de la console mais pas derrière
33clecle
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:52:47
uiii mais bon 80 euros
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:53:24
Il fonctionne , c'est l'usb qui merde
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:53:33
Ya deux port USB derrière... enfin, je crois
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:54:08
Non un USB et un ethernet
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:55:19
Tape dessus
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:55:35
C'est fait
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:56:12
Essaie d'inserer ton zizi
MouMous_59
Niveau 11
18 janvier 2008 à 16:58:59
Il y a un trailer HD de BIA sur le MarketPlace
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:59:42
Ayé , ça remarche j'ai débrancher et rebrancher l'alim
_Amsouin
Niveau 11
18 janvier 2008 à 17:01:02
Bon mesdames, je vous laisse, j'vais aller acheter mes billets de train pour demain... J'vais exploser tout l'monde dans le snow park (evidement, je tombe 10 fois sur 10)
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:01:48
Au JT demain ' Une boule de neige géante dévale une pente à 100 km/h ' ' coucou amsouin '