Pred4t0r Posté le 18 janvier 2008 à 19:19:35 Salut a tous , comme ça a l'air d'etre le topic BlaBla je voudrais savoir si la 360 chauffe beaucoup ? et ce qu'est un freeze ?
elle ne chauffe pas plus que ma PS3
Freeze = image figé pendant quelques instants (de la milliseconde jusqu'à qq secondes)
Les freezes ne sont pas spécifique à la 360, j'en ai eu sur ma PS1, c'est souvent du au lecteur CD,DVD