CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 17:52:18

Dans Forza y'a des éclairs :noel: sauf que c'est pas une condition climatique mais l'aliasing autour des bagnoles :rire:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:03:47

Ma blague pourrie a tuer tout le monde ? :hap:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:11:35

Je suis tout seul :fete: j'ai un gros zizi :noel: j'ai forniquay avec Panzerr :fete :noel:

leyo78
leyo78
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:12:57

La solitude te rend fou :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:15:29

Complètement :noel:

Burnout :bave:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
18 janvier 2008 à 18:22:52

Beurre d'août ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 18:22:57

Bonsoir les gars :noel: la forme :question:
Tin jv à foiré cet aprem :( :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:11:34

c'est quoi ce "lien permanent" ? :-(

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:12:51

et pourquoi après mon message je reviens en 1° page et surtout que je sois obligé de retapper mon pseudo + MDP ? :-(( :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:13:45

Je sais pas Omega :(
Tin quel journée de merde aujourd'hui :( :(
Sinon ça va :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:16:04

:diable: :-(( encore obligé de me logguer :-((

Non journée pourri, j'ai pas eu l'augmentation mini que j'attendais :-(

Je vais réfléchir tout le weekend sur le suite de ma carrière dans l'entreprise

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:17:12

Salut les mecs :ok:

Regardez C'et panzer dans le costume :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=PGSJm3DQJCU

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:18:31

C'est quoi logguer :question:
Tu fais quoi dans l'entreprise :question:
Moi la seule chose positive pouraujourd'hui est que j'ai reçu ma convocation pour allez à Lyon :content:
Sinon je vais à Micromania, pas Quake 4 et Condenmed en occas :( :( il y avait Bioscok mais c'étais le collector et non la normal :( et je suis bloquez à GRAW2

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:47

ça craint leur MAJ du forum sur ce site :honte:

Pred4t0r
Pred4t0r
Niveau 6
18 janvier 2008 à 19:19:35

Salut a tous , comme ça a l'air d'etre le topic BlaBla je voudrais savoir si la 360 chauffe beaucoup ? et ce qu'est un freeze ? :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:19:50

masterchief017 Posté le 18 janvier 2008 à 19:18:31 C'est quoi logguer

:d) rentrer mon pseudo et mon pass

Tu fais quoi dans l'entreprise :d) je chiffre des projets de construction :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 janvier 2008 à 19:21:25

Omega :d) :ok: bin c'est bien :) mais moi je dois pas logguer :noel:
Pred :d) Moi la mienne à freezer 3 fois maxi au début de la console mais plus maintenant, et la mienne chauffe pas.

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:21:50

:hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:21:58

Pred4t0r Posté le 18 janvier 2008 à 19:19:35 Salut a tous , comme ça a l'air d'etre le topic BlaBla je voudrais savoir si la 360 chauffe beaucoup ? et ce qu'est un freeze ?

:d) elle ne chauffe pas plus que ma PS3 :ok:

Freeze = image figé pendant quelques instants (de la milliseconde jusqu'à qq secondes)
Les freezes ne sont pas spécifique à la 360, j'en ai eu sur ma PS1, c'est souvent du au lecteur CD,DVD

Omega59
Omega59
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:22:41

Panzer -_- :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment