En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:38:26
Ué c´est vrai tu note quoi ??
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:39:49
Alors la j´ai pas trop compri quiq a fé la fellation au chien mais bon
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 10:41:21
La fille dans le film
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:43:10
A ok j´ai cru ta copine mais alors elle est tombé sur un truc de C*l
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 10:45:36
Idées mal placées toi
Non même pas, c´est un film romantique tout à faite banal, apparament, tu vois juste la tête du chien pendant l´acte
En tout cas, ca m´a bbien fait marrer
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:51:05
Mais c´est quoi ce film . un film romantique zoophile ou quoi
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 10:53:28
En gros l´intrigue tourne autour de cette fille qui cache se secret... mais le secret, tu le connais dés le début du film, et aprés, tu n´as plus envie de voir la suite car tu es dégouté
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:26:11
Bonjour
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:30:04
Thieseve
Niveau 25
20 décembre 2007 à 17:35:56
salut a vous
Loobar
Niveau 9
20 décembre 2007 à 17:37:30
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:38:02
Ptite mission sur AC6 là que du bonheur
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:39:02
Je débute mon mois et demi de vacances aujourd´hui
Thieseve
Niveau 25
20 décembre 2007 à 17:39:45
vous pensez quoi du jeu jericho ?
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:42:27
Faut que je rachete des novuelles pédales
Les anciennes sont trop ancrés sur mon pédalier, mon vélociste à tordu sa clé
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:31
Amsouin , sur ton nouveau vélo ?
Sweed_Return
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:43:32
chouayte
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:44:40
90€ de dépenses en plus
J´commence à en avoir marre
Pedro_0
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:45:18
Salut tout le monde Ma console est de retour du SAV et j´ai eu un choc quand je l´ai conecté car les 3 leds rouges sont apparus alor je regarde les cables et je vois que c´etait en hd donc je remets en tv normal et la tout fonctionne normalement. A votre avis y a-t-il un risque de ROD à nouveau