Amsouint´est pas un gas qui aime delirer?? j´ai l´impression que t´est fun .Au faite comment ta trouvé ce nom "amsouin"
Les joueurs de GoW ils sont pas beau !
Mon cher pedro Si si, je suis un grand gamin
Amsouin ca viens d´une grosse bafouille lors de l´imitation du pote à Francis Lalane qui ne sait pas parler
Amsouin est un grand gamin ?
Ca me surprend
Je dis pas que t´ai un gamin juste que tu dois suremen bien aimé te taper des pti delire
Mdr Pedro.
mdr!
C´est clair que je parait tellement sérieux
Si c´était seulement que des petits délires
Tu ressamble à quoi Cube
Tu veux me voir Pedro ?
Pedro avec son balai
M´en vais pioter
Messieurs,je vous salue bien bas
Si c´était seulement que des petits délires XPLDR
Cube
la tête de couine
Mes salutations MouMous_59 !
Je vous souhaite bon repos.
AmsouinTsss
salut biloute !
Me voila ! http://img99.imageshack.us/img99/1751/09112007101001qg9.jpg
C´est la fon de déco
Ah mince ya l´effet qui fait qu´on voit pas ! :p