En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:45:40
Au moins il doit renflouer ses caisses quand il voit des pigeons comme toi
:itwasajoke:
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 17:46:02
Bonsoir tout le monde !
Thieseve
Niveau 25
20 décembre 2007 à 17:46:06
au printemps jirai faire du vtt dans les vosges je vais en chier
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:46:30
Amsouin recherche des pédales ?
Va sur le forum 15-18 tu vas en trouvé a la pelle
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:46:32
Sweed Tu n´as vraiment rien compris toi
Sweed_Return
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:47:19
si j´ai compris alors chut
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:47:23
Pedro Il y a toujours un risque, c´est ce qui fait le charme de la console
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 17:49:40
Hey Amsouin, Sweed et MouMous la forme ?
Pedro_0
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:50:17
Amsouin Ouai mais la ca a vraiment mal commencer , direct, j´allume la console et hop ROD et je me suis dis il sa foutent de ma gueule (le SAV) il me l´ont meme pas repparer
MouMous_59
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:51:46
Bon je m´en vais approfondir mon cours sur la Hollande en étudiant de plus près les spécialités locales de ce merveilleux pays
Cube
Niveau 34
20 décembre 2007 à 17:52:31
Qui a finit Halo 3 en légendaire ici ?
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 17:53:25
Halo 3
La blague de la 360
Sweed_Return
Niveau 10
20 décembre 2007 à 17:55:47
Oui et toi Cube
Halo 3 Quelle laideur debectante
FAIT CHIE demain bug controle de maths sur barycentre et fonctions dérivés