Ya quoi après Damido ?
Vivement demain soir que mes vacances comment
Jvais me faire un blunt en plus
Gridoo Pourquoi ?
Aprés Damido, ya quelque chose d´interessant... ce que j´ai telechargé Et oui, j´ai le live
Amsouin -> Pourquoi tu lui fait pas l´amour ? Gridoo -> Vomment vas tu ? Pedro -> Je vais bien merci.
Comment*
Moi c´est vendredi soir
Je veux voir a quoi tu ressemebles
Cube Mauvaise pèriode
Gridoo https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2508407-1-0-1-0-0.htm
Moi je veux voir la tête d´Omega
Moi aussi
Chauve , presque , on dirait un joueur de Wow
Amsouin -> Ah ! les règles ! moi elle les a pas !
-> Amsouina oui ke l´avai vu cet foto j´avai caremen oublié o faite c ta meuf a coté ?? lol
Amsouin on dirais un acro aux jeux.
"un joueur de Wow"
Un joueur de Wow a une énorme barbe, et des cheveux trés lont, est tout sale, et soit trés gros ou soit trés maigre
je l´avai *
je l´avais
long*
Ouai le gros carré noir c´est ma copine, galère pour le lit le soir