En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:52:46
Salut frérot !
Couine dégage...
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 09:53:07
Bonjour
Couine_Dexter
Niveau 5
20 décembre 2007 à 09:53:24
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 09:54:08
Il y a un skyzo parmi nous
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:55:44
starfish3r salut JP Ouvrard !
amsouin abus de Finscher je crois...
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 09:57:04
Ce soir, "je suis une legende"
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:57:20
Ptit bonjour
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:57:24
pas "Finscher" mais "Fincher" pardon aux puristes !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:57:57
piafounet
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:59:03
Gregounet
AC6 déchire
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 09:59:35
moi peut être ciné demain !
après à la fête de l´école...
... ma fille est déguisé en mule
J´espère que ça ne la tromatisera pas !
Starfish3r
Niveau 5
20 décembre 2007 à 10:00:09
j´aime bien se genre de confusion sa c´est une adresse bidon pour faire croire que l´on s´appelle comme sa lol nn je m´appelle pas comme sa mais bon si nn sava tout le monde vous faite quoi dans la vie pour répondre aussi vite dé le matin
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:00:24
Assassin Creed 6 !
putain j´ai même pas fais le 1er...
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 10:01:11
En mule... fait attention, le piratge, c´est mal
Salut Piaf
AC6, en janvier dans ma 360
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:01:45
starfish3r je m´appelle vraiment RedHotChiliGreg...
[je suis roumain]
piafmsouin
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:02:24
Ace Combat 6 Mulet va
Amsouin , bel inconnu
Franchement , je suis dessus depuis environ 3 heure ( hier et today ) il est ... photoréaliste
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:03:18
Depuis 3h... au taf !
_Amsouin
Niveau 11
20 décembre 2007 à 10:03:18
En plus il y a un mode Live
RedHotChiliGreg
Niveau 10
20 décembre 2007 à 10:04:07
_Amsouin profil
* Posté le 20 décembre 2007 à 10:03:18 avertir modérateur * En plus il y a un mode Live
De toute façon tu n´aimes pas joué avec les autres...