CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Cube
Cube
Niveau 34
16 décembre 2007 à 19:55:33

Bon je vais me laver, a plus tard tout le monde. :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:44

Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:53 ben je sais pas mais moi ca met le logo psx puis ecran noir

:d) Mouais .....
ça sent le roussi tout ça :honte:
Incapable de faire les choses ien ches Sony :honte:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:43
  1. Cube profil
  2. Posté le 16 décembre 2007 à 19:54:03 avertir modérateur
  3. Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:12 "je l´angui" ... ca veut dire quoi ca?

J´ai hate"

"je me languis" je veux bien mais sinon ca n´a pas de sens :rire2:

omega par contre front mission 3 :coeur: strider 2 et silent bomber fonctionnent tres bien :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:39

Mouais.....
J´espère que FF VII fonctionnera correctement lui au moins :(

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:06

il est pas dans la liste 1.80

warriormika
warriormika
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:29

Je suis un OptiMal GaMeR :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:56

comment ils ne peuvent pas mettre FF VII et FF VIII rétro :diable: :diable:
Je vais peut être vendre le IX vu à combien il part sur Ebay :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:19

http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-VII-Guide-Officiel-en-Francais_W0QQitemZ320193299464QQihZ011QQcategoryZ104801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:fou: :fou:
si j´avais su, j´en aurais pris un carton complet que j´aurais revendu maintenant :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:58

tu l´as? :ouch2: j´ai toujours trouvé que c´etait pour les ptits joueurs :sarcastic:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:25

Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 20:05:58 tu l´as? j´ai toujours trouvé que c´etait pour les ptits joueurs

:d) non justement :snif:
je me serais fait un fric fou en les revendants

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:48

Ebay , le paradis des pigeons :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:06

les fans ça dépensent sans compter :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:41

Pigeon, oiseau à la grise robe
Dans l´enfer des villes
À mon regard tu te dérobes
Tu es vraiment le plus agile

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:52

franchement je crois que je vais revendre ff8 ...dommage que le boitier ait une trace parceque le cake qu´a essayé d´enlever l´etiquette a foutu de la soude ou un truc du genre :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 décembre 2007 à 20:11:19

:noel: bonsoir tout le monde, bien :question:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:25

Greg , COD ce soir là ? :bave: obligé :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:35

kingdom under fire est encore en rupture sur play-asia ... à croire que leur stock se limite a 2 unités :sarcastic:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:55

LE truc a trouver c´est symphony of the night sur psx y a de quoi remplir le compte en banque :bave:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:31
  • Piafmsouin profil

* Posté le 16 décembre 2007 à 20:12:25 avertir modérateur
* Greg , COD ce soir là ? :bave: obligé :noel:

grave ! je mettrais mon plus beau slip en cuir :bave:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:15:55

ah tu tfais peter la rondelle en live toi? :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment