En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Cube
Niveau 34
16 décembre 2007 à 19:55:33
Bon je vais me laver, a plus tard tout le monde.
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:55:44
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:53 ben je sais pas mais moi ca met le logo psx puis ecran noir
Mouais ..... ça sent le roussi tout ça Incapable de faire les choses ien ches Sony
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:56:43
Cube profil
Posté le 16 décembre 2007 à 19:54:03 avertir modérateur
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:12 "je l´angui" ... ca veut dire quoi ca?
J´ai hate"
"je me languis" je veux bien mais sinon ca n´a pas de sens
omega par contre front mission 3 strider 2 et silent bomber fonctionnent tres bien
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:57:39
Mouais..... J´espère que FF VII fonctionnera correctement lui au moins
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:58:06
il est pas dans la liste 1.80
warriormika
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:29
Je suis un OptiMal GaMeR
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:00:56
comment ils ne peuvent pas mettre FF VII et FF VIII rétro Je vais peut être vendre le IX vu à combien il part sur Ebay
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:03:19
http://cgi.ebay.fr/Final-Fantasy-VII-Guide-Officiel-en-Francais_W0QQitemZ320193299464QQihZ011QQcategoryZ104801QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem si j´avais su, j´en aurais pris un carton complet que j´aurais revendu maintenant
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:05:58
tu l´as? j´ai toujours trouvé que c´etait pour les ptits joueurs
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:25
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 20:05:58 tu l´as? j´ai toujours trouvé que c´etait pour les ptits joueurs
non justement je me serais fait un fric fou en les revendants
piafmsouin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:07:48
Ebay , le paradis des pigeons
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:06
les fans ça dépensent sans compter
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:41
Pigeon, oiseau à la grise robe Dans l´enfer des villes À mon regard tu te dérobes Tu es vraiment le plus agile
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:10:52
franchement je crois que je vais revendre ff8 ...dommage que le boitier ait une trace parceque le cake qu´a essayé d´enlever l´etiquette a foutu de la soude ou un truc du genre
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:11:19
bonsoir tout le monde, bien
piafmsouin
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:25
Greg , COD ce soir là ? obligé
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:12:35
kingdom under fire est encore en rupture sur play-asia ... à croire que leur stock se limite a 2 unités
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:13:55
LE truc a trouver c´est symphony of the night sur psx y a de quoi remplir le compte en banque
RedHotChiliGreg
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:14:31
Piafmsouin profil
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:12:25 avertir modérateur * Greg , COD ce soir là ? obligé