ouais biloute !
ce soir !
Comment je m´enlève manager putain
Flav
Mika putain CONECTE TOI SUR MSN BORDEL !! !!!!
JE TE REGLE CA EN 30s !! !!MON MSN : gridoo@live.fr
diable:
Salut mika
Alors comme ca on galere a sortir de sa team ?
Ca sers a rien les teams Autant jouer avec les potes
flapart--> on est pas des "HARDCORE-GAMER"
Il est ou le rapport ?
On joue pas pour gagner mais pour s´amuser et puis Mika est venu aussi parce´qu il connait du monde
je t´ai envoyé un message Grid0o
Bienvenu dans la team oG
Hier j´ai acheté du Gel Chauffant
On verra
c´est pour ta coupe Tecktonik ?
Lawl
Gel chauffant ? j´connaissait mais pas pour les cheveux
J´ai plus de cheveux, donc c´est pas pour les ceuveux
Gel = Lubrifiant
pour ton Lapierre ?
J-OSEF Ouais j´ai vus et j´ai trouvez la réponse Bon je re ce soir ++
Merci Grid0o
Ps : ca dépend pour 18h00 je pourrai peut être ca dépend quand je reviens chez moi
en fait je peux Aucun magasin d´ouvert chez moi alors qu´on est pas loin de noël
Salut tout le monde !