Salut moi j´aurais ac, mass effect des vetement le maillot de monaco et de liverpool des sous ....
Vivement dans 9 jours non ?
Dark tu vas bien ?
moi j´ouvre avant
Moi non j´atend, je suis pas un tricheur, sa gache la magie de Noel !
la Wii je l´ouvrirai après
de toute façon y´aura celle de ma soeur pour jouer
la forme??
Hey Wanted tu vas bien ?Omega -> Tricheur !
sa va et toi??
encore 5 jours à bosser, il était temps que les vacances arrivent
enfin je devrais dire 4 jours car vendredi ça va être la
slt tout le monde ca va ?moi a noel j´aurai halo 3,assassin´s creed,un cable VGA et des fringues
bon bah jviens d´essayer ff8 il fonctionne pas sur ps3
Cube Posté le 16 décembre 2007 à 19:49:23 Hey Wanted tu vas bien ?Omega -> Tricheur !
je ne vais quand même pas lui demander de la ranger
Wanted -> Ca va super merci. Moi je l´angui de finir travailler Vendredi !
Salut ILove ! cava très bien et toi ?
une DS avec pokemon perle ... ... :vaderetro:
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:51:28 bon bah jviens d´essayer ff8 il fonctionne pas sur ps3
non dis moi pas que je ne vais pas pouvoir y jouer
ça me casserais bien les c******j´avais au moins un interet à l´avoir mais là
Bonsoir tout le monde
"je l´angui" ... ca veut dire quoi ca?
Edgefreeman -> Merci... Omega -> Si !
ben je sais pas mais moi ca met le logo psx puis ecran noir
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 19:53:12 "je l´angui" ... ca veut dire quoi ca?
J´ai hate"
Bonsoir Gridoo tu vas bien ?