Edge Ouép , avec lui c´est facile , c´est pas une espèce de petit nain ( je sais , pléonasme ) voué et dévoué à flaviano
la crampe ! hein mon Zed...
Oh mon Gregounet à nous les ricains
[HS] Pour le ... mon pote aura du stock après les fêtes sont surveillés et flashés pendant les festivitay de
ah parcequ´en plus y a un nain dévoué à flaiono dans l´histoire
Gregarrête de dire ça, ça m´émoustille
y a dla contre-:bande: dans l´air
Omega, joue à CoD4 et je te termine
Me revoila vous parler de quoi ?
Cui², je crois que Mme RedHot m´a déjà acheté mon Ip d...
bande de drogué
Bientôt
* Posté le 16 décembre 2007 à 20:23:45 avertir modérateur * bande de drogué
rien à voir !
Classic , Nano ou Touch ? Moi j´vais m´prendre un touch
arretez de quand même... on pas ce que vous ... on va se croire dans repere de ro
Edge
Cui² : nano car petit budget...
Red est un drogué !
Phone
Drogués à la zik alors
Drogué à la fainéantise