En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
edgefreeman
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:53:18
Omega59 profil
Posté le 16 décembre 2007 à 20:50:19 avertir modérateur
c´est pas faux ça Edge
c´etait pas un compliment
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:53:54
Edgefreeman Posté le 16 décembre 2007 à 20:53:18 # Omega59 profil
Posté le 16 décembre 2007 à 20:50:19 avertir modérateur
c´est pas faux ça Edge
c´etait pas un compliment
Ha bon ?
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:54:37
_Amsouin Posté le 16 décembre 2007 à 20:52:34 Marchera pas, je lui en ai déjà parlé
PN pas d´autre choix
si y´a un autre choix
..... la maçonnerie
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:54:38
Moi j´ai été déçu par Knights of the Nine en moins de deux heures même Shivering Isles était plus long, bin ce soir je me mets à Dead Rising alors
_Amsouin
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:55:37
Pour faire le village people
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:57:04
tiens DR, je ne l´ai pas fini celui ci non plus tout comme la douzaine de jeux qui m´attendent
_Amsouin
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:57:55
Viens sur R6 avec moi, marre des ses equipier avec une inteligence aussi développé que la mienne
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:58:46
Bin j´ai vus mon beau-père y jouez et je l´ai jamais commencez, je le fais juste pour mes Points G et Succès Peut-on sauvegardez son profil(sauvegarde, Points g, Succès,...) sur une carte mémoire
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:58:55
demain soir, y a pas de problème
Flapart
Niveau 13
16 décembre 2007 à 20:59:26
tin je galere sur ma méca
_Amsouin
Niveau 11
16 décembre 2007 à 20:59:54
"méca", càd ?
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:59:58
c´est facile la mécha
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 21:00:28
Sa existe pas un site pour voir les contacts Msn et Hotmail que l´on a bloquez et supprimez Même si je pense que
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:00:41
méca
Flapart
Niveau 13
16 décembre 2007 à 21:00:49
mécanique
Vas y explique moi Omega , j´ai controle demain
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:01:29
c´est quoi ton problème ? Mécanique des fluides ? cinématique ?
Flapart
Niveau 13
16 décembre 2007 à 21:02:14
les torseurs tu sais faire
Nekyu35
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:02:45
Salut à tous ! Vivement pour FIFA 08
Omega59
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:03:09
c´est à dire, ça commence à remonter tout ça
Flapart
Niveau 13
16 décembre 2007 à 21:03:58
je te scanne le bordel vaut mieux parce qu´a expliquer