Ah voilà qui et bien
Quand je me croit etre capable d´etre premier y a toujours un posteur fou qui se ramene.
n´empeche modo ça change la personne, je ne sais pas si ça a fait pareil avec Xlolo mais Avenger ne rigole plus avec nous
j´ai encore beaucoup de retard par rapport à vous trois
je suis pas le pire, certain sont à 125 posts/jours avec 450 jours d´ancienneté, ça c´est un posteur fou
La version collector de Oblivion sortira sur la 360 ?
Qu´est ce qui va y avoir en plus avec la version collector de Oblivion ?
Xlolo a du moin poster aprés (ce quasi certain), moi je veut etre modero ce foutue maintenent, mais je sais que quand il partiras il penseras a moi...
-Un Septim-Un dvd bonus-Une carte-Un guide de 122 Page.
tu vas être modo du forum Oblivion
septim
Non, non. Je veut etre moderateur de ce forum et je le serais, dans 10 m´importe mais je le serait...
Un septim et le moyen de payement dans Tamriel.
quand tu auras une longue barbe blanche tu le seras
BOn c´est pas tout mais j´y vais
Bonne nuits à tous
A+ Omega.
TOUT LE après une journée de taf hier, me revoilà, moi le plus schmurtzé du !! !!
Arf alerte orange chez moi
Une tempête de neige aprrocherait, le lycée d´un copain à évacué, je me demande si le mien en a fait de même ^^
salut a tous,
moi jsuis deg, il pleu dans ma ville (aix) et tout autour il neige....
Ouais mais c´est bizarre parce qu´il "neigeote" y a de la neige fondue qui tombe (ou du moins c´est tout comme). Donc pas de quoi en faire un plat
ben non, quand je vois les voiture qui arrive de la périphérie, elle sont pleine de neige !! !moi jaime, c joli !! ! hihi