Omega59 ta pa mal o doit
t´as l´air bien sur de toi Zidane moi je le serais moins
Pff, il post trop
oui je sui bien sur de moi
regarder moi ces jaloux, vous avez peur que je vous rattrape , c´est tout
non non moi je ne sui pa jalou
Bien sur bien sur... Tu reve deja de me rattrapper
non j´ai pas mal aux doiGts, de toute façon le medecin m´a prescrit des comprimés contre la douleur
D´aileur avec mes 150 message logiquement je vien de passer deuxiéme. (Xlolo ne postant pas)
oui mé pa pour les doit
Joshua_Calvert Posté le 26 janvier 2006 à 22:44:37
Bien sur bien sur... Tu reve deja de me rattrapper d´abord Xlolo et puis après c´est ton tour
bon je doi vous laissé é bonne nuit
Non, etant donner que je vais surement rattraper Avenger....Ben aprés vous que je reste a ma place
Mais une fois premier ce pas trés stimulant...
"oui mé pa pour les doit" je vais mettre des pansement si ça saigne
il faut le rester premier
Oui, mais ce que je veut te dire ce qu´il n´y a plus l´effet de competition...
Zidan et bonne nuit
je vais pas tarder non plus
:nuit:Ta du bol que samedi je sois pas la
Fixe toi d´autres objectifs : battre acro
je sortirai un peu donc ça equilibrera