En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:00:21
ça c´est bête d´être si proche du lycée
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:05:16
T´as qu´à dire à tes parents que tu ne te sentais pas bien
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:05:28
Sinon sur la photo on voit pas mais y a plein de flocons qui tombe
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:06:34
on les voit pas
et là il continue de neiger ?
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:06:57
Nan je m´en fous en plus cet aprem j´ai que 2 heures de cours (même si j´ai SES )
Et puis je suis bien obligé si tout à l´heure je veux acheter Dead or Alive 4
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:07:52
Ouais il continue! La photo est grise mais sinon on se croirait dans Narnia
Sinon le dessin tu le trouves comment? (Faudrait que je le passe à l´encre)
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:09:16
Ca va pour le dessin, de toute façon moi je sais pas dessiner
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:11:58
Je l´ai fait en 10 minutes
J´ai fait un mix Sephiroth-Dante version plus jeune (eh oui j´ai pas la vingtaine ou encore la trentaine moi )
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:14:43
mais tu va vite y arriver
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:15:32
j´ai juste un quart de siècle
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:15:58
tout le monde !
Sympa les dessins Soraphiroth, par contre c´est pas sympa de se moquer des vieux...
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:16:36
Gnan!
Mais je te préviens que le dessin sera rarement comme ça à mon avis pasque j´ai justement mis 10 minutes pour faire juste ça!
Donc une planche je mettrais trop de temps à mon avis! (2-3 heures pour une chtite planche )
Omega59
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:16:38
bon je vais me preparer à manger , je repasse juste après
va mettre la pizza au four*
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:17:49
Moi je vais me préparer à y aller, puisque je vais devoir allé au lycée à patte
Prend les skis et les raquettes + une combinaison en poil de wookie*
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:19:30
J´avais pas fais gaffe mais il est sacrément vieux le ptit oméga ^^
Rez49
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:20:42
25 piges tu trouve ça vieux ? Bon c´est plus vraiment un jeune mais quand même
Bon courage Sora, ça à l´air sympa la météo chez toi.
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:23:47
Comme tu dis!
Prépare le harpon et le fusil pour aller chasser l´ours blanc qui pionce devant la maison*
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:24:23
Quelqu´un veut une glace au phoque? (un baton dans le c** et c´est une glace ^^)
Soraphiroth
Niveau 10
27 janvier 2006 à 12:30:07
Ah merde faut pas que j´oublie les gants (en poil de fesses de modo) pasque les boulets de ma classe vont se faire une bataille (j´en suis sur à 102% )