tou le monde
Zidane
Encore mieux mon lycée aussi à fermer
et bah tant mieux
Tu commence les cours à 13h ou quoi ?
vou alé bien ?
Vive la neige
Soraphiroth il neige ché toi?
kan jarive tout le monde par
aussi
Sora est en train de faire un bonhomme de neige
ca va omega
Ouais mais j´ai du mal à faire la tronçonneuse en neige
Sinon regarde les images de la page d´avant zidane
Soraphiroth, j´ai envie d´une glace au pingouin, tu crois que tu peux m´en faire une ?
bien et toi Zidane ?
hello
omega ca va
Soraphiroth http://img85.imageshack.uus/my.php?image=pic00513wq.jpg
tu mange la a midi
slt No-Fool
Put*** il font chi** chez Alice, ils ont pas reç ma lettre de dégroupage, ça fait deja 2 semaines que je l´ai envoyé. Il faut que je renvoie une nouvelle, je suis pas prêt d´avoir mon nouvel abonnement.
Omega59 aten un peu il lon peu-etre deja recu