Omega59
au moins il freeze pas celui là
Zidane
le mien bien sur ossi
Moi je suis très RPG et toi Zidane (un et un seul genre de jeux que tu preferes)
Omega59 c toik i a pa de bon gout
les fps
mais ya pa que les fps
pas bon gout, mon jeu referé et FF7, et je sais pas situ as vue le forum FF7 mais je suis pas le seul dans ce cas donc c´est toi qui n´a pas bon gout
Omega59 non c toi pui chacun c gout
les fps sur console c´est de la mer**
Vive les PC pour ces jeux là
bé moi jaime les fps sur console
mais je te taquine , on est tous différent et on a pas les mêmes gouts....
mais les tiens sont bizarres
nan je deconne
Omega59 c ca takine moi
t´es un ptit cochon toi je comprend pas pourquoi tu n´aimes pas DOA
Vous avez combien de points G?
Omega59 un cokin avec les fille tou simplment ke je naime pa les jeu de comba
O
No-Fool 260 je croi
et toi No-Fool ?