Moumous genre
In the navy
Oui cube merci ça va et toi ?
Amsouin , t´as acheter ton grille pain ?
Je vais très bien merci
Alors vous me raconter quoi ?
http://www.tetesaclaques.tv/video.php?vid=30
t´aime les petate c´est pour toi
La Fnac était fermé, quel arnaque
Et dire que j´ai fait des virées en Audi R8 avec toi sur PGR
En parlant d´Audi R8 ce matin a automoto ils testaient l´Audi et la porsches
Moumous , tout ça pcq j´ai acheter CoD4
Amsouin c´est un signe
J´attendrais que les lecteur BR baissent, et j´garderais ma PS2
va voir demain Amsouin, mais les Starter Pack sont une espèce en voie de disparition
Amsouin Mouais, mais payer 300 à 400 euros pour un lecteur BR seul c´est encore pire.AU moins le PS3, elle a l´option jeux vidéo et internet
Quand je dis attendre, c´est d´avoir un lecteur BR à 100€, pas plus, j´suis pas fou
La PS2 aussi n´était pas cher avec son lecteur DVD intégré mais ce lecteur était en réalité de trés mauvaise qualitée
celui de la PS3 est l´un des meilleur à ce qu´il parait.En plus il possède des MAJ
M´en fout moi du lecteur BD
Bsoir
Ben pourquoi tu achetes la console alors ?
BR à 100 euros , pas avant 2 à 3 ans, t´as le temps de voir l´un des 2 formats mourir
_Amsouin Posté le 02 décembre 2007 à 17:16:30 Ben pourquoi tu achetes la console alors ?
pour surfer sur le web
je ne suis pas un cinéphile
..... sauf en Divx et encore quand je l´ai vu je le balance.Marre des navets
Je veux le BR seulement pour Sunshine
J´suis un abruti