Nekyu
MasterChief017
On est que deux
Je vais jouer à Half-Life ²C´est mort ici
Bye
non on est 3
et on est toujours deux
Nekyu35
master ouai que tout les deux
Zidane t´es chaud pour un fifa ce soir ?
Bon je re ce soir
Ah oé quand même
Re tout le monde !
re tout le monde
La forme gandalf ?
re tout le
Re Piaf cava ?
Cube Posté le 02 décembre 2007 à 16:50:06 La forme gandalf ?
;d ) wé la forme ^^
Piafmsouin m´a trahi