Amsouin Posté le 02 décembre 2007 à 17:42:26 Ca doit faire 5ans que j´ai pas pêché, ca manque !
Desa brutis ces pro-s, on se demande pourquoi tu traine sur ce forum
parce que je tape de barre chez moi tellement je suis mort de rire devant leur propos et leur stupidité
Ils sont pas tous comme ça heureusement, mais la concentration de simplet là bas et tout bonnement exceptionnel 