Ni Pro-S, ni Pro-M
Seulement un joueur réaliste qui ne se limite pas à un seul constructeur
Amsouin, la voie de la raison
3 consoles et aucune de disponible
Il te reste la DS
z´avez tous fuis
Ouf je peux revenir
On est plus que deux
Ben non, en fait tu vas être tout seul, je sors un peu moi
A plus tard
Haaaa non
et je suis sur FF XII, système de combat bizarre mais assez sympa.Par contre un peu court je pense, j´en suis déjà à 17% en 4h
je veux la ps3 mais avec quel jeu ya cod 4 sa me permetra de jouer en réseau
Zidane d´abords un Fifa (hier ya eu notre match en vrai:milan-juve )
Adsm05 Posté le 02 décembre 2007 à 14:25:51 Omega Pourquoi tu joue pas à la wii ?
j´ai la PS3 et la Wii, mais elles sont chez mon père à 330 km d´où j´habite
A+ Amsouin
Zidane y´aura UT3
en plus j´y jouerais au clavier
moumou ouai 0 a 0 j´ai pu voir le match
omega ouai j´aime pa trop faudra voir a la sortie du jeu ou une démo
y´a pas de démo sur la PS3
Zidane:la Juve était meilleure un poteau de Trezeguet a la 12eme,une parade de Dida devant Salihamidzic.
Un grand Buffon dans les caisses
omega sur le psn il y en a ^^
moumou j´ai vu juste ce matin a téléfoot, des extraits du match
kaka´ ballon d´or
tu parles y´a 3 truc s qui se battent en duel sur le PSN
re les pingouin, toujours la forme
bin putin ....